Cap esthétique pour 2013 venez ici

Mais oui ! L'acétone ! Que j'suis idiote :( Je cherchais un truc compliqué.. Pour les cancers, c'était Mélanomes et Epithelioma ( ou carcinomes )

moi j'ai hésité entre solvant et acétone...et au risque de dire une bêtise et ben j'ai rien mis...c'est nul j'aurais du

alors je sais que ce n est peu etre pas le moment pour vous.. j ai poster ce post pour cap 2012 aussi car je n ose pas trop vous deranger mais je prefere aussi avoir plein d idee... on sait jamais peu etre ma question va faire tilter kelkun!!!! alorsssssssss
donc je vais presenter la teinture cils ... donc c est un melange de teinture ok.... mais de peroyde d hydrogene appeler familierement l eau oxygnee.... mais l eau oxygenee n est pas censer decoloree? je sais ca depend du volume mais pourquoi avoir pris ca pour ce melange???? et un autre truc.... ou on peut trouver la vitamine b5 appeler encore panthenol????? impossible de trouver sur le net sinon vous etes soulagez heinnnnnnnnnnnn!!! c bizare cette sensation de vide apres !!!! l anne derniere jme disai put.... il me manque quelques chose... ah ouiii le stress lool bise a vous

regarde une pince à envie
pince-a-envies.jpg

Retour