Mais oui mais regarde la photo de angel04
Moi j'ai bien l'impression que c'était une pince à ongles...
oui pour moi c'est vraiment flagrant c'est la pince a ongle pas de doute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui mais regarde la photo de angel04
non trop fine au bout celle du sujet été beaucoup plus large au bout (du coté coupant je veut dire )Voici une photo d'une pince à envie, cela ressemble bcp je trouve au dessin que nous avons eu
qu'en pensez vous ?
chantalia
après c'est une prof qui a vu le sujet qui lui dit ca.Mais oui mais regarde la photo de angel04
Envie ?et ca d'après vous pince à envie ou à ongle ?
pine a envieet ca d'après vous pince à envie ou à ongle ?
pine a envie
lol lapsus révélateur tsé lol c'était mon dernier jour d'éxam pour moi sa doit étre ça lol la pression qui redescend hi hiArgggg, pardon mais là c'est troooop fort ! Pince à pine ! Euh non, pine à envies![]()
C nul, au bac on avait le sujet direct aprés vu que tt le monde passe en m temps c national :/tu le trouvera pas pour le moment on est en plein exam miss
moi j'ai ecrit "Microfilaments (cytosquelette)"Et cellule vous avais mis quoi ?
J'ai mis, membrane plasmique, cytoplasme, mitochondrie (j'ai écrit mithocondrie sur le sujet !), cytosquelette, noyau, ribosomes libres, appareil de golgi, j'ai bon je crois !
Orifice de remplissage, ejecteur de vapeur, bras, tampons huiles essentielles, interrupteur, cordon d'alimention et fil électrique. Bien sur c'est pas dans l'ordre et il y a des erreurs !!