Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Jessica8883 a dit:
Merci!!Pour le traitement du coup j'ai pas pris! Mais j'ai entendu que c'est ce qu'ils donnaient! Ben attends de voir si elles arrivent quand même et sinon à voir car si y a vraiment un soucis de cycle ca peut aider! Tu as fait un test?

Oui mes a 2 jours de retard !

Coucou les filles, je m'incruste ;)
Faut pas s’inquiéter tout de suite, les gynécos s'inquiètent au bout de 1 an et demi d’essai.
Mais si tes cycles sont irréguliers, il peut te donner un traitement pour réguler tes cycles pendant quelques mois, et voir ce que ça donne après.

Jessica8883 a dit:
Tu devrais peut etre en refaire un?! Mais bon avec des cycles irréguliers ce qui est chiant c'est qu'on sait jamais vraiment a partir de quand y a du retard...

Oui c'est sa ! Ducoup j'ai l'application sur mon portable donc je me fi a lui mais bon ! Oui il fais que j'en refasse un !

Faut pas s’inquiéter tout de suite, les gynécos s'inquiètent au bout de 1 an et demi d’essai.
Mais si tes cycles sont irréguliers, il peut te donner un traitement pour réguler tes cycles pendant quelques mois, et voir ce que ça donne après.

Je trouve sa tard au bout d'1 an et demi, c'est si dur de faire un bébé ? :O

Voilà c'est ce que j'essayais de dire, souvent certains au bout d'un an sont ok pour un traitement pour réguler mais comme tu dis après c'est vrai qu'ils attendent pour quand même laisser du temps de voir si ça se fera pas au final. Car des fois ça bloque un peu on sait même pas pourquoi et les test n'y changeraient rien!

00Domino00 a dit:

Oui je suis dacc !

Oui c'est sa ! Ducoup j'ai l'application sur mon portable donc je me fi a lui mais bon ! Oui il fais que j'en refasse un !

Ouf tu sais les applications... ca veut pas dire grand chose!! Pas toutes les filles ont des cycles de 28 jours et pas toutes ont des cycles du meme nombre de jours chaque mois.

oui c'est si dur, moi ça fait 4 ans.
Faire un bébé ce n'est pas si facile pour tout le monde, pour certains il ne suffit pas d'une partie de jambes en l'air, malheureusement. Quand il y a un soucis médical, on passe voir inséminations, fécondations in vitro, c'est un très long parcours, j'en sais quelque chose, malheureusement ... Donc oui, faire un enfant c'est facile pour la majorité, mais pas pour tout le monde ....

Jessica8883 a dit:
Ouf tu sais les applications... ca veut pas dire grand chose!! Pas toutes les filles ont des cycles de 28 jours et pas toutes ont des cycles du meme nombre de jours chaque mois.

Oui bien sur mais sa me donne un peu une idée !

Ben tu sais ici après 3 ans et demi d'essai infructeux, plus 1 an avec des fc et une grossesse enfin qui semble aller bien au final si tout va bien pour bébé elle se sera fait attendre plus de 5 ans!Et je suis parmi les chanceuses à qui au final ça arrive mais beaucoup de futur maman sur le fofo luttent pour avoir enfin un petit bout! Depuis des années et des années! Donc c'est pour ça que pour les médecins pas d'inquiétude avant 1 an et demi.
Oui pour certaines ça peut prendre du 1er coup mais pour d'autres c'est le parcours du combattant! On ne peut pas savoir

oui c'est si dur, moi ça fait 4 ans.
Faire un bébé ce n'est pas si facile pour tout le monde, pour certains il ne suffit pas d'une partie de jambes en l'air, malheureusement. Quand il y a un soucis médical, on passe voir inséminations, fécondations in vitro, c'est un très long parcours, j'en sais quelque chose, malheureusement ... Donc oui, faire un enfant c'est facile pour la majorité, mais pas pour tout le monde ....

Oups désolée pour le doublon mais on était en train d'écrire en même temps!

Retour