Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Alors j'ai 25 ans et mon mari va avoir 30 ans en octobre suis de Haute Savoie!
Et non je suis plus en essais car suis enceinte mais j'ai été sur ce post un bon moment! Et j'étais toute déçue de voir le post s'éteindre un peu!
En tous cas si vous pouvez réanimer un peu le post c'est chouette car c'est sympa de pouvoir partager entre vous!

Re les filles, moi j'ai bientôt 21 ans en septembre, je suis pas en essai bébé mais j'aimerai bien par la suite avec mon copain sa fait 2 ans et demi et on en parle parfois :)

Ah oui ????? Et bien je les es eu le mois dernier mais la j'ai 17 jours de retard j'ai peur que sa recommence et quelle disparaissent pdt longtemps :-( !!!

Oui de mon côté plus de 3 ans sans aucune contraception et des règles aléatoires... et pas de grossesse!
Puis du jour au lendemain ca s'est régulé et j'ai commencé à les avoir régulièrement (bon toujours des cycles de plutot 40 jours que 28 mais bon cycles normaux quand même).
Puis du moment ou c'était régulé ben 2 grossesses mais 2 fausses couches et la 3 ème grossesse et la mlle semble bien accrochée cette fois.
Mais on a pas fait de traitement car jeunes et pas forcément pressés au début. Mais après si jamais au bout d'un an ton gynéco pourra surement te donner qqch pour réguler si ça continue.

Jessica8883 a dit:
Oui de mon côté plus de 3 ans sans aucune contraception et des règles aléatoires... et pas de grossesse!
Puis du jour au lendemain ca s'est régulé et j'ai commencé à les avoir régulièrement (bon toujours des cycles de plutot 40 jours que 28 mais bon cycles normaux quand même).
Puis du moment ou c'était régulé ben 2 grossesses mais 2 fausses couches et la 3 ème grossesse et la mlle semble bien accrochée cette fois.
Mais on a pas fait de traitement car jeunes et pas forcément pressés au début. Mais après si jamais au bout d'un an ton gynéco pourra surement te donner qqch pour réguler si ça continue.

Déjà félicitation après se long parcours un joli ++++ ! Un gynécologues voulais mes donner clomid mais mes rrrr sont arriver juste après donc gt contente mais la ducoup je sais plus !

Déjà félicitation après se long parcours un joli ++++ ! Un gynécologues voulais mes donner clomid mais mes rrrr sont arriver juste après donc gt contente mais la ducoup je sais plus !

Merci!!Pour le traitement du coup j'ai pas pris! Mais j'ai entendu que c'est ce qu'ils donnaient! Ben attends de voir si elles arrivent quand même et sinon à voir car si y a vraiment un soucis de cycle ca peut aider! Tu as fait un test?

Retour