Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Merci! Oui j'ai penser aussi que moi et mon homme sa pouvait nous changer un peu! C'était une belle oportuniter a pas refuser..
J espère qu elle sera super enrichissante pour vous!!! En tous cas quel plaisir de te revoir ici! Y avait plus grand monde! On est BCp a s être succédées d un coup et du coup après c était calme! Mais bon c est sympa de se suivre avec Amand et Andrea et les autres! Et tu vas ou exactement dans le sud?

J espère qu elle sera super enrichissante pour vous!!! En tous cas quel plaisir de te revoir ici! Y avait plus grand monde! On est BCp a s être succédées d un coup et du coup après c était calme! Mais bon c est sympa de se suivre avec Amand et Andrea et les autres! Et tu vas ou exactement dans le sud?
Oui je me doute que le post a du stagner... Tout le monde a des petits bébés! Faudras en faire un 2 eme pour rebooster se poste :). A l'orgre juste a coter de st raphael dans le var

Oui pour l'instant on reste fixer dessus donc se sera celui la a moins qu'un autre coup de cœur le remplace
Ah super ça se précise alors!!!!!! Et puis c est bien de se projeter en parlant de lui par son prénom! Comme ça on a l impression qu il est déjà la lol

Oui mais on l'appel pas trop par son prénom parce qu'il reste secret jusqu'à la naissance je le dis que a vous
Oui mais quand entre vous vous parlez de lui lol! Vous dites pas son prénom entre vous? Nous c est pas secret car fixe depuis tant de temps...

Coucou celiiian tu vas bien ma belle?

Oui ça va merci :) le moral ça va, dur dur par moment de pas se focaliser sur "autant je suis enceinte " aprés chaque calin (oui un peu barjo la fille lol) mais ça va je prend tout ça avec le sourire et puis on en profite un max d'être à deux :)
Et toi comment ça va ? Ce bidou ça pousse ? :)

Oui ça va merci :) le moral ça va, dur dur par moment de pas se focaliser sur "autant je suis enceinte " aprés chaque calin (oui un peu barjo la fille lol) mais ça va je prend tout ça avec le sourire et puis on en profite un max d'être à deux :)
Et toi comment ça va ? Ce bidou ça pousse ? :)
Oui je comprends ce que tu veux dire! C est dur quand on y pense mais en même temps impossible de pas y penser vu que en essai... Mais c est bien que tu le prennes avec le sourire et comme tu dis de profiter du temps a deux c est être dans une bonne optique!! Moi ça va! Et ça pousse bien! Elle prend de plus en plus de place

Oui je comprends ce que tu veux dire! C est dur quand on y pense mais en même temps impossible de pas y penser vu que en essai... Mais c est bien que tu le prennes avec le sourire et comme tu dis de profiter du temps a deux c est être dans une bonne optique!! Moi ça va! Et ça pousse bien! Elle prend de plus en plus de place

Oui tu m'étonnes! Tu en es à 5 mois là c'est ça ?
Et ca va tu vis bien la grossesse tu es épanouie ?

Oui tu m'étonnes! Tu en es à 5 mois là c'est ça ?
Et ca va tu vis bien la grossesse tu es épanouie ?
Oui suis dans le 5eme mois je serai dans le 6eme dans 15jours donc je seras a 5 mois pleins dans 15jours lol! C est compliqué! Pour l instant ça va oui suis super heureuse bon quelques désagréments mais très supportables

Retour