amand850
Membre Populaire
Pour l'instant on a un coup de cœur pour liamTa des idées de prénom pour ton petit prince?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'instant on a un coup de cœur pour liamTa des idées de prénom pour ton petit prince?
J espère qu elle sera super enrichissante pour vous!!! En tous cas quel plaisir de te revoir ici! Y avait plus grand monde! On est BCp a s être succédées d un coup et du coup après c était calme! Mais bon c est sympa de se suivre avec Amand et Andrea et les autres! Et tu vas ou exactement dans le sud?Merci! Oui j'ai penser aussi que moi et mon homme sa pouvait nous changer un peu! C'était une belle oportuniter a pas refuser..
C'est super jolis! J'aime beaucoup.Pour l'instant on a un coup de cœur pour liam
Ah ça dure!!! Il se pourrait bien que ça reste alors!!!Pour l'instant on a un coup de cœur pour liam
Oui je me doute que le post a du stagner... Tout le monde a des petits bébés! Faudras en faire un 2 eme pour rebooster se posteJ espère qu elle sera super enrichissante pour vous!!! En tous cas quel plaisir de te revoir ici! Y avait plus grand monde! On est BCp a s être succédées d un coup et du coup après c était calme! Mais bon c est sympa de se suivre avec Amand et Andrea et les autres! Et tu vas ou exactement dans le sud?
Oui pour l'instant on reste fixer dessus donc se sera celui la a moins qu'un autre coup de cœur le remplaceAh ça dure!!! Il se pourrait bien que ça reste alors!!!
Ah super ça se précise alors!!!!!! Et puis c est bien de se projeter en parlant de lui par son prénom! Comme ça on a l impression qu il est déjà la lolOui pour l'instant on reste fixer dessus donc se sera celui la a moins qu'un autre coup de cœur le remplace
C est une jolie région la bas!! C est super!!! Tu nous raconterasOui je me doute que le post a du stagner... Tout le monde a des petits bébés! Faudras en faire un 2 eme pour rebooster se poste. A l'orgre juste a coter de st raphael dans le var
Oui mais on l'appel pas trop par son prénom parce qu'il reste secret jusqu'à la naissance je le dis que a vousAh super ça se précise alors!!!!!! Et puis c est bien de se projeter en parlant de lui par son prénom! Comme ça on a l impression qu il est déjà la lol
Oui mais quand entre vous vous parlez de lui lol! Vous dites pas son prénom entre vous? Nous c est pas secret car fixe depuis tant de temps...Oui mais on l'appel pas trop par son prénom parce qu'il reste secret jusqu'à la naissance je le dis que a vous
Coucou celiiian tu vas bien ma belle?Bienvenues aux nouvelles et coucou à vous toutes les filles, le post revit un peu ça fait du bien
Coucou aussi à Manon, contente de te voir en forme
Coucou les filles
Je suit aussi , j'ai arrêter la pilule fin avril pour retrouver des cycles à peu près normaux et on aimerait commencer les essais en septembre![]()
Entre nous si on le ditOui mais quand entre vous vous parlez de lui lol! Vous dites pas son prénom entre vous? Nous c est pas secret car fixe depuis tant de temps...
Ah je me disais bien lol! Ici aussi le papa dit tj son prénom! Je suis sûre que de toute manière on aurait fini par gaffer mdr!!!Entre nous si on le dit![]()
Coucou celiiian tu vas bien ma belle?
Oui je comprends ce que tu veux dire! C est dur quand on y pense mais en même temps impossible de pas y penser vu que en essai... Mais c est bien que tu le prennes avec le sourire et comme tu dis de profiter du temps a deux c est être dans une bonne optique!! Moi ça va! Et ça pousse bien! Elle prend de plus en plus de placeOui ça va mercile moral ça va, dur dur par moment de pas se focaliser sur "autant je suis enceinte " aprés chaque calin (oui un peu barjo la fille lol) mais ça va je prend tout ça avec le sourire et puis on en profite un max d'être à deux
![]()
Et toi comment ça va ? Ce bidou ça pousse ?![]()
Oui je comprends ce que tu veux dire! C est dur quand on y pense mais en même temps impossible de pas y penser vu que en essai... Mais c est bien que tu le prennes avec le sourire et comme tu dis de profiter du temps a deux c est être dans une bonne optique!! Moi ça va! Et ça pousse bien! Elle prend de plus en plus de place
Jessica8883 a dit:Super de voir des nouvelles sur ce post qui était un peu éteind depuis quelques temps! Je vous souhaite à toutes des beaux ++++!
Oui suis dans le 5eme mois je serai dans le 6eme dans 15jours donc je seras a 5 mois pleins dans 15jours lol! C est compliqué! Pour l instant ça va oui suis super heureuse bon quelques désagréments mais très supportablesOui tu m'étonnes! Tu en es à 5 mois là c'est ça ?
Et ca va tu vis bien la grossesse tu es épanouie ?