je m'incruste juste pour dire : bevy la minuuusscuuulleeeeeeeee hihii
Oh t'es une vilaine toi!!! Je fais la même taille que bevy!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'incruste juste pour dire : bevy la minuuusscuuulleeeeeeeee hihii
Merci t es un ange.. alors tu comptes les jours jusqu au 20? Moi j ai pose tous mes rdv jusqu a l accouchement ! Rdv sage femme a la mater le 25 juin et ensuite le 27 juin dernière écho! Après ça sera le 25 juillet anesthésiste et sage femme
Non pas de prepa j avais pas fait pour ma grande et j ai eu la chance d accoucher après seulement 5 h de travail et 3 poussées! J espère la mêle chose cette fois ci! Et puis j avais une super équipe de sage femme et une anesthésiste au top, rien senti de la pose de la péri et j ai eu besoin d une seule dose jusqu a la naissance de ma puce
Des vacances? Profites a fond!!! Écho morpho cool ça veut dire du temps pour voir ta puce!!! Genial
Profites a fond!!! Repos et soleil.... ma puce est contente mais réalisé pas vraiment même si elle sait qu il y a " un bébé dans ton gros ventre" selon ses paroles lol! En plus pas décide sur le prénom ça fait vraiment pas tilt!!!!
Oui: lorenzo, Angel, paco, giani... vu que je voudrais un prénom italien et pas courant j hésites beaucoup!
Selladora a dit:Oui: lorenzo, Angel, paco, giani... vu que je voudrais un prénom italien et pas courant j hésites beaucoup!
Selladora a dit:Coucou les copinautes ça va? Bon ma tite photo du soir suis a 30 sa+2... pas de vergetures mais faut dire que pour ma 1 ère j en ai eu 2 petites de chaque cotes , sur les hanches... on verra a la fin.... bisous
Céliiia a dit:je m'incruste juste pour dire : bevy la minuuusscuuulleeeeeeeee hihii
barbie-de-lux3 a dit:Trop jolie !!!
tara 34 a dit:Giani j'aime bien. C'est vraiment pas commun
Selladora a dit:C est vrai que dans l école de ma puce y a aucun giani, c est très beau comme prénom donc je me tâtes!!!lol
barbie-de-lux3 a dit:J'aime beaucoup aussi
Jessica8883 a dit:Oh t'es une vilaine toi!!! Je fais la même taille que bevy!!!
je suis pas grande non plus 1m60 ^^Oui hein madame Celiia, t'es une vilaine mdr
On est belles nous les petites n'est ce pas Jessica? Lol
amand850 a dit:je suis pas grande non plus 1m60 ^^