photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Merci t es un ange.. alors tu comptes les jours jusqu au 20? Moi j ai pose tous mes rdv jusqu a l accouchement ! Rdv sage femme a la mater le 25 juin et ensuite le 27 juin dernière écho! Après ça sera le 25 juillet anesthésiste et sage femme

Oui on est super impatients! La vu qu'on a dépassé minuit et qu'on est jeudi, c'est exactement dans une semaine. J'ai écho morpho à 8h30 à la maternité et je vais chez mon gynéco pour la visite du 5e mois à 14h! Car après je pars en vacances le 27 donc il m'a dit si on doit faire des examens au moins on a une semaine de battement pour les résultats. On a vraiment hâte! Super tous les rdv sont posés! Dernières ligne droite pour toi! Tu fais pas la prépa à l'accouchement?
Bisous

Non pas de prepa j avais pas fait pour ma grande et j ai eu la chance d accoucher après seulement 5 h de travail et 3 poussées! J espère la mêle chose cette fois ci! Et puis j avais une super équipe de sage femme et une anesthésiste au top, rien senti de la pose de la péri et j ai eu besoin d une seule dose jusqu a la naissance de ma puce

Non pas de prepa j avais pas fait pour ma grande et j ai eu la chance d accoucher après seulement 5 h de travail et 3 poussées! J espère la mêle chose cette fois ci! Et puis j avais une super équipe de sage femme et une anesthésiste au top, rien senti de la pose de la péri et j ai eu besoin d une seule dose jusqu a la naissance de ma puce

Ah oui le super accouchement!
Je te souhaite que ça se passe pareil pour cette fois! Et ta puce, elle prend comment l'arrivée de bébé?

Des vacances? Profites a fond!!! Écho morpho cool ça veut dire du temps pour voir ta puce!!! Genial

Oui on part en Sardaigne du 27 juin au 8 juillet! On a hâte! Ca faisait longtemps! Bon c'est mes grand parents qui louent qqch comme chaque année et donc on va avec eux... mais ca va faire un bien fou!

Profites a fond!!! Repos et soleil.... ma puce est contente mais réalisé pas vraiment même si elle sait qu il y a " un bébé dans ton gros ventre" selon ses paroles lol! En plus pas décide sur le prénom ça fait vraiment pas tilt!!!!

Profites a fond!!! Repos et soleil.... ma puce est contente mais réalisé pas vraiment même si elle sait qu il y a " un bébé dans ton gros ventre" selon ses paroles lol! En plus pas décide sur le prénom ça fait vraiment pas tilt!!!!

Oh c'est chou!!!! Pour le prénom je pense que ça viendra d'un coup naturellement. Tu as des hésitations?

Si j aime beaucoup mais c est bizarre j ai l impression que c est pas le prénom qui lui conviendra... c est bizarre cette sensation

Selladora a dit:
Coucou les copinautes ça va? Bon ma tite photo du soir suis a 30 sa+2... pas de vergetures mais faut dire que pour ma 1 ère j en ai eu 2 petites de chaque cotes , sur les hanches... on verra a la fin.... bisous

Trop jolie !!!

Retour