elles sont dures?oui tout le monde passe dans ces alentours aussi ;-) tu auras peut être ma ou mes profs comme jury![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles sont dures?oui tout le monde passe dans ces alentours aussi ;-) tu auras peut être ma ou mes profs comme jury![]()
je les veux pas alors!mdrrba celle qui sera chatain cheveux frisés avec de hauts talons non je ne pense pas, une blonde grande cheveux courts yeux bleux avec un accent du nord elle peut être un peu plus, elle nous avait dit qu'elle était cool mais laissait rien passer.... Je ne sais pas si elles font les deux ou inversements
hihi moi non plus... Quoi que dommage leur but aurait été de ne pas faire baisser leur pourcentage de réussite pour leurs élèves, mais pas de bol pour moi elles sont toujours convoqués quand je n'y suis pas ;-)je les veux pas alors!mdrr
logiquement elles doivent pas juger leurs élèveshihi moi non plus... Quoi que dommage leur but aurait été de ne pas faire baisser leur pourcentage de réussite pour leurs élèves, mais pas de bol pour moi elles sont toujours convoqués quand je n'y suis pas ;-)
de toute façon moi je ne les ais pas c'est certain ;-) puis je préfèrerais au moins je me sentirais moins déstabilisée je ferais ce que j'ai à faire juste entre mon modèle et moi le temps qu'il me faudra et avec le sujet donnélogiquement elles doivent pas juger leurs élèves
oui c'était tendentieux moi j'ai pensé que c'était pince à ongle vue la taille des mors et leur forme je n'avais pas l'impression qu'ils étaient recourbés comme pour la pince à envie ....
à voir..
oui même qui suit nul en cosméto j'ai trouver des réponses!looloui de ce que j'ai pu voir du schéma c'était bien une pince à ongles! la partie technique esthétique et cosméto était simple quand même, il y avait moyen d'avoir des points très facilement je trouve!
même chose je suis restée bien 2 mins à regarder le shéma et à vraiment analyser les éléments qui par élimination amenaient au vapozone.... Je me suis plantée pour les dispersions j'ai bien mis toutes les dispersions sauf pour la définition de la suspension.... Deçue de moi même gros trou noir j'ai mis une grosse connerie que je n'ose même pas vous dire hihi, comment avez vous trouver les arts appliqués ? Perso j'ai utiliser le flacon comme une robe bustier j'ai fait des gros tétés rond un fleur et l'autre plusieurs cercles et j'ai redessiner pour le bouchon les épaules penchées avec la tête simplifiée comme les modèles présentés un bras en bas et l'autre en l'air..... Plus tout ce que j'ai mis dedans hihicoucou, pour ma part j'ai mis pince à ongle mais pareil jamais vu donc j'ai fais de l'à peu prêt et ma prof de manu nous à dis pince à envie au vue du sujet mais ça ressemblé plus à une pince à ongle j'ai vu des filles à la sortie de l'examen et pas mal ont mis pince à ongle. Je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça mais forcément j'ai flancher sur certaines questions, je m'attendais tellement à pire surtout en cosméto. Pour la techno des appareils j'ai mis un moment à reconnaitre le vapozone ca shémas était vraiment mal fait.
coucou Angele tu aurais voulu un autre schéma ?coucou les filles y en a pas une qui aurais demandé un sujet de bio en plus au examinateur ?![]()
non je demandais le double du sujet qu'on a eu lol pour ma directricecoucou Angele tu aurais voulu un autre schéma ?![]()
personne car un sujet par élève. seul une prof pourrait avoir un exemplairenon je demandais le double du sujet qu'on a eu lol pour ma directrice![]()
personne car un sujet par élève. seul une prof pourrait avoir un exemplaire![]()
tout dépends des jurys certaines sont un peu c.....ec'est un sujet national tout le monde la passé en méme temps donc pas de risque de fuite ils pouvais en donner un vierge
tout dépends des jurys certaines sont un peu c.....e