sujet examen 2013 art appliques bio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nenebe
  • Date de début Date de début
ba celle qui sera chatain cheveux frisés avec de hauts talons non je ne pense pas, une blonde grande cheveux courts yeux bleux avec un accent du nord elle peut être un peu plus, elle nous avait dit qu'elle était cool mais laissait rien passer.... Je ne sais pas si elles font les deux ou inversements

ba celle qui sera chatain cheveux frisés avec de hauts talons non je ne pense pas, une blonde grande cheveux courts yeux bleux avec un accent du nord elle peut être un peu plus, elle nous avait dit qu'elle était cool mais laissait rien passer.... Je ne sais pas si elles font les deux ou inversements
je les veux pas alors!mdrr

oui c'était tendentieux moi j'ai pensé que c'était pince à ongle vue la taille des mors et leur forme je n'avais pas l'impression qu'ils étaient recourbés comme pour la pince à envie ....
à voir..

oui de ce que j'ai pu voir du schéma c'était bien une pince à ongles! la partie technique esthétique et cosméto était simple quand même, il y avait moyen d'avoir des points très facilement je trouve!

oui de ce que j'ai pu voir du schéma c'était bien une pince à ongles! la partie technique esthétique et cosméto était simple quand même, il y avait moyen d'avoir des points très facilement je trouve!
oui même qui suit nul en cosméto j'ai trouver des réponses!lool
merde j'ai mis envie dommage :(

coucou, pour ma part j'ai mis pince à ongle mais pareil jamais vu donc j'ai fais de l'à peu prêt et ma prof de manu nous à dis pince à envie au vue du sujet mais ça ressemblé plus à une pince à ongle j'ai vu des filles à la sortie de l'examen et pas mal ont mis pince à ongle. Je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça mais forcément j'ai flancher sur certaines questions, je m'attendais tellement à pire surtout en cosméto. Pour la techno des appareils j'ai mis un moment à reconnaitre le vapozone ca shémas était vraiment mal fait.

coucou, pour ma part j'ai mis pince à ongle mais pareil jamais vu donc j'ai fais de l'à peu prêt et ma prof de manu nous à dis pince à envie au vue du sujet mais ça ressemblé plus à une pince à ongle j'ai vu des filles à la sortie de l'examen et pas mal ont mis pince à ongle. Je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça mais forcément j'ai flancher sur certaines questions, je m'attendais tellement à pire surtout en cosméto. Pour la techno des appareils j'ai mis un moment à reconnaitre le vapozone ca shémas était vraiment mal fait.
même chose je suis restée bien 2 mins à regarder le shéma et à vraiment analyser les éléments qui par élimination amenaient au vapozone.... Je me suis plantée pour les dispersions j'ai bien mis toutes les dispersions sauf pour la définition de la suspension.... Deçue de moi même gros trou noir j'ai mis une grosse connerie que je n'ose même pas vous dire hihi, comment avez vous trouver les arts appliqués ? Perso j'ai utiliser le flacon comme une robe bustier j'ai fait des gros tétés rond un fleur et l'autre plusieurs cercles et j'ai redessiner pour le bouchon les épaules penchées avec la tête simplifiée comme les modèles présentés un bras en bas et l'autre en l'air..... Plus tout ce que j'ai mis dedans hihi

Lol moi pour la définition de la suspension j'avais mis la définition d'une solution mais je me suis rendu compte de ma connerie ouf et je suis déçu de moi même également car je connaissais des définitions par coeur et aucunes n'est ressorti j'ai la haine. pour mon dessin j'ai fait une femme forte avec des gros néné aussi sur le flacon et un bouchon original. J'avais ma prof de dessin comme surveillante qui m'a dit qu'il était joli :-) à voir les résultat ...

COUCOU les appareils ce n'était la tête de vaporisation d'ozone ? et la ponce à envie ? :( merci...
pour la lotion vous avez mis quoi ? merci

Retour