Cap esthétique pour 2013 venez ici

bon cet après-midi je vais aller chercher mes derniers petits truc qui me manque pour la pratique...
ensuite je ferais la mise en place pour chaque étapes
et si j'ai le temps je ferais mes fiches de protocoles....
Avant la fin de la semaine, il faut que je vois mon modèle pour faire le point et mardi....tada...c'est le grand jour. ça va arriver vite tout ça !
faut aussi que j'étudie les sujets déjà tomber....écrire les protocoles que j'aurais fait et je me laisse 5 minutes par sujet... faut que ça aille vite pour l'exam... j'ai peur et hâte en même temps !

tout vas bien se passé t’inquiète pas ton corps et ton esprit se mette en mode exam tu va te surprendre a étre carré et avoir des automatisme que tu n'aurais pas eu avant et sa passe trés vite ;)

alors poste de soin visage

1grande pour la table de soin
1 moyenne pour sous la tête
1 moyenne pour le plan de travail
1 "pour la lucas
1" pour mettre sur le buste
1petite pour t’essuyer les mains

poste manucurie et beauté des pieds

1moyenne pour le plan de travail
1 moyenne pour essuyer les mains de ta model ou les pieds
1 " pour mettre sur tes jambes pour la beauté des pieds
1 petite pour mettre sur le coussin
1 grosse replier au pieds sur la table de soin

et maquillage 1 moyenne pour ton plan de travail

Et pour l'épilation ? Moi j'en mettrais 1 sur le plan de travail non ?

question svp : pour un gommage des pieds (ou masque) vous arrêtez la pose du produit avant ou après la cheville ?
chantalia

Autre chose, si on demande motifs sur les orteils sans plus de précision, faut il comprendre 1 orteil de chaque pied ? (par ex : le petit orteil, va faire un motif là dessus lol !)
Peut on utiliser un strass en plus d'un motif dessiné ?
chantalia