Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:Une question les filles qui a le nombril qui est sortie?? Et a partir de quand? Vous savez a quoi c'est du?
Une question les filles qui a le nombril qui est sortie?? Et a partir de quand? Vous savez a quoi c'est du?
Ok moi non il est toujours pareil et comme je vous bcp de femme enceinte avec le nombril sorti et après l'accouchement il se remet ?
Rolala j'ai peur du apres moiOui il se remet apres une fois que l'uterus diminu mais les premier mois apres l'accouchement sa fais un nombril approximatif donc pas tres tres beau^^
Rolala j'ai peur du apres moi
Merci ! Oui comme tu dis Jess au fond on est sûr tous les 2 ^^ nathan ce qui nous a freiné aussi ce que c'est le prénom le plus donné en 2013 ! Et jules on en a pas dans nos familles et on en connait pas non plus
Jenny mon nombril na pas bougé pour l'instant
Ca aide vraiment ?c'est juste les premier mois que c'est pas beau mais bon c'est normal la peau se tend pendant 9 mois donc elle peut pas revenir du jour au lendemain ^^ mais bon bien penser a hydrater a fond apres l'accouchement les premier mois pour aider la peau a se remettre et etre plus ferme...
Pis apres chacunes ses technique certaines mette des ceintures, d'autre des gaines...
Pour ma part se sera un bermuda gainant des apres laccouchement pour aider a tout remettre en place
Mais une fois la reeducation abdominal faite ton ventre va redevenir comme avant ? ca se fais combien de temps apres la reeducation abdominal ? faut faire le perinée avant ?allez parce que j ai peur de rien voila un ventre 5mous apres accouchement 24kg de pris et reeducation abdominal non faite
Afficher la pièce jointe 589086
Ca aide vraiment ?
Ok et tu conseils quoi comme gaine ?Moi toutes celles que je connait qui ont bien hydrater au mois deux fois par jour et gaine des l'accouchement ont retrouver un ventre normal en 4-5 mois donc je vais tenter...
Ok et tu conseils quoi comme gaine ?