bebe automne hiver 2013

très bon choix ^^!!

jennyfouille, je n'ai pas souvenir que mon nombril soit sorti pour le premiers, harchi lisse mais pas sorti lol

Ok moi non il est toujours pareil et comme je vous bcp de femme enceinte avec le nombril sorti et après l'accouchement il se remet ?

Ah aurel merci de nous avoir informées sur le prénom! J aime BCp Nathan aussi comme Jenny! Mais c est vrai que Jules revient très a la page!!! Vous êtes sûrement décidés alors... Car souvent c est une evidence

Une question les filles qui a le nombril qui est sortie?? Et a partir de quand? Vous savez a quoi c'est du?

Moi a j'ai du enlever mon piercing au nombril parce que mon nombril ressortant poussait dessus^^ pour a partir de quand sa depends de chacune de l'elasticité de la peau ect... c'est que le ventre setire et du coup l'uterus prend toute la place...

Ok moi non il est toujours pareil et comme je vous bcp de femme enceinte avec le nombril sorti et après l'accouchement il se remet ?

Oui il se remet apres une fois que l'uterus diminu mais les premier mois apres l'accouchement sa fais un nombril approximatif donc pas tres tres beau^^

Merci ! Oui comme tu dis Jess au fond on est sûr tous les 2 ^^ nathan ce qui nous a freiné aussi ce que c'est le prénom le plus donné en 2013 ! Et jules on en a pas dans nos familles et on en connait pas non plus :)
Jenny mon nombril na pas bougé pour l'instant

Rolala j'ai peur du apres moi

c'est juste les premier mois que c'est pas beau mais bon c'est normal la peau se tend pendant 9 mois donc elle peut pas revenir du jour au lendemain ^^ mais bon bien penser a hydrater a fond apres l'accouchement les premier mois pour aider la peau a se remettre et etre plus ferme...
Pis apres chacunes ses technique certaines mette des ceintures, d'autre des gaines...
Pour ma part se sera un bermuda gainant des apres laccouchement pour aider a tout remettre en place

allez parce que j ai peur de rien voila un ventre 5mous apres accouchement 24kg de pris et reeducation abdominal non faite

ForumRunner_20130613_141154.png

Merci ! Oui comme tu dis Jess au fond on est sûr tous les 2 ^^ nathan ce qui nous a freiné aussi ce que c'est le prénom le plus donné en 2013 ! Et jules on en a pas dans nos familles et on en connait pas non plus :)
Jenny mon nombril na pas bougé pour l'instant

Alors dans ce cas foncez! Cela ne semble pas faire l'ombre d'un doute et pour son papa et sa maman c'est déjà un petit Jules!!!!!

c'est juste les premier mois que c'est pas beau mais bon c'est normal la peau se tend pendant 9 mois donc elle peut pas revenir du jour au lendemain ^^ mais bon bien penser a hydrater a fond apres l'accouchement les premier mois pour aider la peau a se remettre et etre plus ferme...
Pis apres chacunes ses technique certaines mette des ceintures, d'autre des gaines...
Pour ma part se sera un bermuda gainant des apres laccouchement pour aider a tout remettre en place
Ca aide vraiment ?

Ok et tu conseils quoi comme gaine ?

Ta des gaines speciale pour apres l'accouchement mais honetement je ne pense pas qu'il y est une difference avec une gaine normal acheter au rayon lingerie.
Daut juste prendre la bonne taille par contre pour pas etre trop serrer dedans en general ta besoin de deux taille une des l'accouchement et une 1 ou 2 mois apres quand ta deja bien perdu. Le mieux est d'en prendre une en style bermuda comme sa sa aide ausi au niveau cuisse culotte de cheval ect la ou on a tendance a prendre un peu prendre la grossesse...
Et la mettre que la journée pas la nuit pour laisser le corps aussi reprendre place tout seul

Dans ce style la:
http://www.laredoute.fr/vente-panty...0&prodcolor=1#pos=34_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Retour