Cap esthétique pour 2013 venez ici

franem tu as une bonne modéle cet année vivie qui est quelqun de trés devoué tu vera cela te portera chance et dira les points fort en pratique et les petites si oublie que tu as fait

tu pourra faire une petite estimation de ta note pratique tu nous dira ton sujet

J’espère que nous resterons toutes en contact les filles (vous allez trop me manquez) Enfin je risque d'être encore là en septembre sur le post de 2014 :rolleyes:

Cette discussion sera toujours la nôtre, et pour longtemps !!... Là, je file faire quelques boutiques, ça faisait longtemps : mon dernier de 14 ans me réclame des vêtements depuis un moment !... Et puis je vais découvrir le chantier sur lequel mon fils aîné fait son stage (DUT Génie Civil), je vais passer le chercher à 17h. Voilà des petites choses de rien qui font un quotidien et que j'avais délaissées. Le soleil est de retour en Bretagne, c'est super ! A plus tard les copinettes ! :)

coucou les filles!!!!
bon moi j'aie mis pince a ongles (je pense que si le nom correspond a la deffinition ils seront surement indulgent )
Oui c'est ca !!! il faut qu'il y ait une cohérence entre la désignation que tu as donnée et sa fonction.
Je pense pas que ce soit préjudiciable que l'on ait mis l'un ou l'autre...par contre moi je n'ai pas su donner le nom de toutes les parties du schéma (ou de la photo devrais je dire) notamment les petites tiges à l'intérieur qui font ressort.
Chantalia

Oui c'est ca !!! il faut qu'il y ait une cohérence entre la désignation que tu as donnée et sa fonction.
Je pense pas que ce soit préjudiciable que l'on ait mis l'un ou l'autre...par contre moi je n'ai pas su donner le nom de toutes les parties du schéma (ou de la photo devrais je dire) notamment les petites tiges à l'intérieur qui font ressort.
Chantalia

dommage car tu avais raisont se sont des ressorts

dharma85 a dit:
ca y est j'ai passé ma vente ce matin, gros stress mais contente, elles m'ont dit que ça c'était bien passé et que je pouvais souffler. maintenant c'est sieste je suis épuisée par ces 3 jours. reste plus que la pratique le 24

Tu nous racontera kan tu ora un momen??

nellynounou a dit:
je ne sait pas si pour le cap il y a des rattrapage mes dans certain exam. on peut repasser une epreuve si il nous manque genre 0.5 points

Ahhh nonnnn je lai louper de 0,50 et yavai rien a faire

HELP je pense à chantalia (qui en connait un rayon sur les principes actifs) mais aussi si d'autres personnes savent :
quels sont les bienfaits de la sauge sur les peaux ridées ?

Je sais que c'est un bienfait en gélule pour la ménopause etc...faut que je vois si cela a un intérêt en externe.
Alors c'est vrai que la sauge est un très bon bactéricide en application extérieure, donc bien pour les peaux grasses. Elle est aussi utile dans les cas de pb de varices en les décongestionnant. A ce titre elle pourrait avoir un effet bénéfique sur les cernes mais je ne sais pas s'il existe des produits de ce type en cosmétologie.
Chantalia

Retour