bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Ta des gaines speciale pour apres l'accouchement mais honetement je ne pense pas qu'il y est une difference avec une gaine normal acheter au rayon lingerie.
Daut juste prendre la bonne taille par contre pour pas etre trop serrer dedans en general ta besoin de deux taille une des l'accouchement et une 1 ou 2 mois apres quand ta deja bien perdu. Le mieux est d'en prendre une en style bermuda comme sa sa aide ausi au niveau cuisse culotte de cheval ect la ou on a tendance a prendre un peu prendre la grossesse...
Et la mettre que la journée pas la nuit pour laisser le corps aussi reprendre place tout seul

Dans ce style la:
http://www.laredoute.fr/vente-panty...0&prodcolor=1#pos=34_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Moi j'ai le bermuda de dim, tu sais si ça marche aussi ou pas, parce que c'est pas une gaine ?

Heureusement que tu me le dis moi je m'écoutais 1 mois âpres j'étais inscrire dans une salle

Non faut pas au depart le seul "sport " que tu peux faire cest de longues balade...
Si tu reprends le sport avant la reeducation tu risque descente d'organe, fuite urinaire,... mais pas forcement maintenant sa peut venir a 35-40 ans...

Moi j'ai le bermuda de dim, tu sais si ça marche aussi ou pas, parce que c'est pas une gaine ?

Ben apres c'est le meme principe en gros faut que se soit serrer en afrique c'est avec des bout de tissus quelle serre leur ventre, au maroc aussi elle font sa avec des draps donc l'important cest que sa soit serrer...

amand850 a dit:
Non faut pas au depart le seul "sport " que tu peux faire cest de longues balade...
Si tu reprends le sport avant la reeducation tu risque descente d'organe, fuite urinaire,... mais pas forcement maintenant sa peut venir a 35-40 ans...

:O ooooook je vais bien écouter les conseils de la pro alors lol . J'ai pas envie de me pisser dessus moi :O

Dommage eu horrible tu veux dire !!! Mdrrr obliger de mettre une pampers ^^ promis pas de sport pas de régime une gaine et des vitamines !! Wouuuu quel vie

et de longue balade avec la poussette pour depenser un peu d'energie et remusclé un chouillas un peu tout les longue balade tu peux pour toi des 2-3 semaines apres l'accouchement :) Mais le mieux est d'attendre les 1 mois de bébé pour le sortir vraiment a cause des microbes trop vulnerable avant ses 1 mois.

C'est beau d'être enceinte mais le après dur dur lol et dire qu'à l'époque y avait pas tout sa ma mère n'a jamais eu autant d'examen ni de rééducation du périnée et elles ont pas tous sa après moi une collègue a fait sa rééducation du périnée et elle se fait pipi dessus quand elle tousse éternue ou autre lol

Coucou les filles!!!
Alors pour les prénoms, Jules et Nathan j'adore c'est trop mimi!!!
Marie c'est top pour vous que vous ayez une fille!!
Barbie moi entre mon accouchement et ma sortie de mater ( 3 jours après ) j'ai perdu 10kg mais ca dépend des gens je pense et de combien tu prend en poids
Bon du coup je vais partir sur écharpe de portage lol j'ai été voir en magasin et c'est bon je me suis décidée mdr :)

J'ai oublié la photo lol

ForumRunner_20130613_162855.png

Bon Ben pour le porte bébé mon chéri a eu un coup de cœur pour celui la en neuf sur eBay donc bon je vais lui faire plaisir pour 29.90 euro

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    92.5 KB · Affichages: 33
Retour