Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Ta des gaines speciale pour apres l'accouchement mais honetement je ne pense pas qu'il y est une difference avec une gaine normal acheter au rayon lingerie.
Daut juste prendre la bonne taille par contre pour pas etre trop serrer dedans en general ta besoin de deux taille une des l'accouchement et une 1 ou 2 mois apres quand ta deja bien perdu. Le mieux est d'en prendre une en style bermuda comme sa sa aide ausi au niveau cuisse culotte de cheval ect la ou on a tendance a prendre un peu prendre la grossesse...
Et la mettre que la journée pas la nuit pour laisser le corps aussi reprendre place tout seul
Dans ce style la:
http://www.laredoute.fr/vente-panty...0&prodcolor=1#pos=34_n_n_n_n_n_n&numberpage=1
Heureusement que tu me le dis moi je m'écoutais 1 mois âpres j'étais inscrire dans une salle
Moi j'ai le bermuda de dim, tu sais si ça marche aussi ou pas, parce que c'est pas une gaine ?
amand850 a dit:Non faut pas au depart le seul "sport " que tu peux faire cest de longues balade...
Si tu reprends le sport avant la reeducation tu risque descente d'organe, fuite urinaire,... mais pas forcement maintenant sa peut venir a 35-40 ans...
:O ooooook je vais bien écouter les conseils de la pro alors lol . J'ai pas envie de me pisser dessus moi :O
amand850 a dit:se serais dommage de te pisser dessus rien que en rigolant a 30-35 ans...
Dommage eu horrible tu veux dire !!! Mdrrr obliger de mettre une pampers ^^ promis pas de sport pas de régime une gaine et des vitamines !! Wouuuu quel vie
Jessica8883 a dit:Oh génial une petite fille marie! Félicitations! Contente qu elle se porte bien ta puce
aurel76 a dit:J'ai oublié la photo lol