Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’espère que nous resterons toutes en contact les filles (vous allez trop me manquez) Enfin je risque d'être encore là en septembre sur le post de 2014![]()
V faire une sieste d'1 h. Ça faisait longtemps !!!
Oui c'est ca !!! il faut qu'il y ait une cohérence entre la désignation que tu as donnée et sa fonction.coucou les filles!!!!
bon moi j'aie mis pince a ongles (je pense que si le nom correspond a la deffinition ils seront surement indulgent )
Rattrapage ???? qu'est ce que c'est ca rattrapage ?pour les résultats nous ont nous a dit que vue que les périodes de ratrapage démarre le lundi 08/07 le 05/07 ont serrait les resultats
Oui c'est ca !!! il faut qu'il y ait une cohérence entre la désignation que tu as donnée et sa fonction.
Je pense pas que ce soit préjudiciable que l'on ait mis l'un ou l'autre...par contre moi je n'ai pas su donner le nom de toutes les parties du schéma (ou de la photo devrais je dire) notamment les petites tiges à l'intérieur qui font ressort.
Chantalia
Rattrapage ???? qu'est ce que c'est ca rattrapage ?
dharma85 a dit:ca y est j'ai passé ma vente ce matin, gros stress mais contente, elles m'ont dit que ça c'était bien passé et que je pouvais souffler. maintenant c'est sieste je suis épuisée par ces 3 jours. reste plus que la pratique le 24
nellynounou a dit:je ne sait pas si pour le cap il y a des rattrapage mes dans certain exam. on peut repasser une epreuve si il nous manque genre 0.5 points
Ahhh nonnnn je lai louper de 0,50 et yavai rien a faire
Nous c'était obligatoire, ils ont ramassé la feuille en vérifiant les cartes d'identité, convocation et diplôme UVEst ce qu'on vous a demandé l'attestion d'assurance pour le modèle ? et pour le test d'allergie pour la teinture des cils ?
chantalia
Je sais que c'est un bienfait en gélule pour la ménopause etc...faut que je vois si cela a un intérêt en externe.HELP je pense à chantalia (qui en connait un rayon sur les principes actifs) mais aussi si d'autres personnes savent :
quels sont les bienfaits de la sauge sur les peaux ridées ?
Je sais que c'est un bienfait en gélule pour la ménopause etc...faut que je vois si cela a un intérêt en externe.
Alors c'est vrai que la sauge est un très bon bactéricide en application extérieure, donc bien pour les peaux grasses. Elle est aussi utile dans les cas de pb de varices en les décongestionnant. A ce titre elle pourrait avoir un effet bénéfique sur les cernes mais je ne sais pas s'il existe des produits de ce type en cosmétologie.Je sais que c'est un bienfait en gélule pour la ménopause etc...faut que je vois si cela a un intérêt en externe.