tiscorpinus
Membre Populaire
si c'est la même couleur que leur bbgel 77, sur que ça doit bien péter, il est sublime celui là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci cachou, oui la qualité de la photo est très mediocre je te l'accorde! Je prens avec mon portable apres je fai mon petit montage avec funky je sais pas quoi sur le portable aussi, et ça reduit encore plus la qualité ! mais c'est vrai ce rose est puissant , très fade sur la photo et en vrai bien petant !
Bisou
en fait soso est une warrior elle nous fait tout de son telephone y compris le montagePhotofiltre ça aide pas mal pour les novices!
en fait soso est une warrior elle nous fait tout de son telephone y compris le montage![]()
si c'est la même couleur que leur bbgel 77, sur que ça doit bien péter, il est sublime celui là
oh oh une jolie pose de soso !!! et bien en voila une qui ne va pas etre deçue d'etre partie a la concurrence d'etre passée d'une bouchere a une po le changement est radical pauv' n'ongle de madame
elle a du elle ravie de passer entre tes mains!
bravo
(et oui perfect c'est de la bombe!!)
en fait soso est une warrior elle nous fait tout de son telephone y compris le montage![]()
Voila je suis toute chose avec mes nouvelles resines perfectnail et je dois dire , qu apres avoir fais quelque test pour prendre le ratio, j ai completement craquee. Et un regal a appliquer et un regal pour limer. Ca va nickel ! Je me suis fais plaisir avec ce rose de perfect quand j ai vu mon modele arriver habiller en noir avec tong boucle d oreille bagues bracelet rose fluo ! Elle a craquer elle aussi ! Bon des defaut c est sur mais en 2 heures de temps: je suis assez contente. Et vous qu est ce que vous en dites ?
Afficher la pièce jointe 589078
sont super les perfect, j'ai adhéré aussi. Tu as pris le rose fluo? Il est sublimeeeeeeeeeeeeee

sanoa a dit:Katy merci pour les compliments , ça fait plaisir ! Tu laisserai tenter par la perfect??? Franchement elle va super bien !