A moi Perfect Nails !!!!! Roooose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début
oh oh une jolie pose de soso !!! et bien en voila une qui ne va pas etre deçue d'etre partie a la concurrence d'etre passée d'une bouchere a une po le changement est radical pauv' n'ongle de madame
elle a du elle ravie de passer entre tes mains!
bravo
(et oui perfect c'est de la bombe!!)

Merci cachou, oui la qualité de la photo est très mediocre je te l'accorde! Je prens avec mon portable apres je fai mon petit montage avec funky je sais pas quoi sur le portable aussi, et ça reduit encore plus la qualité ! mais c'est vrai ce rose est puissant , très fade sur la photo et en vrai bien petant !

Bisou

Photofiltre ça aide pas mal pour les novices!

oh oh une jolie pose de soso !!! et bien en voila une qui ne va pas etre deçue d'etre partie a la concurrence d'etre passée d'une bouchere a une po le changement est radical pauv' n'ongle de madame
elle a du elle ravie de passer entre tes mains!
bravo
(et oui perfect c'est de la bombe!!)

oh merci ma petite fraise t'es mignone tout plein ! cette fille est la meilleure amie d'une collegue à moi, et apparament elle n'arrete pas de les regarder et à son boulot elle refuse de decharger les cartons ( de peur de s'en peter un ! ) mdr ! je suis contente ça remonte un peu le moral et surtout je vois que mon travail commence à payer.

Voila je suis toute chose avec mes nouvelles resines perfectnail et je dois dire , qu apres avoir fais quelque test pour prendre le ratio, j ai completement craquee. Et un regal a appliquer et un regal pour limer. Ca va nickel ! Je me suis fais plaisir avec ce rose de perfect quand j ai vu mon modele arriver habiller en noir avec tong boucle d oreille bagues bracelet rose fluo ! Elle a craquer elle aussi ! Bon des defaut c est sur mais en 2 heures de temps: je suis assez contente. Et vous qu est ce que vous en dites ?

Afficher la pièce jointe 589078

sont super les perfect, j'ai adhéré aussi. Tu as pris le rose fluo? Il est sublimeeeeeeeeeeeeee

sont super les perfect, j'ai adhéré aussi. Tu as pris le rose fluo? Il est sublimeeeeeeeeeeeeee

Viiiii rose fluo, je sais plu le num mais ze l'aime !
Perfect c'est just Perfect quoi !! Mais comme t'es debutante faut faire gaffe, prepare bien l'ongle et tu as un protocole à suivre pour poser en resine. Enfin je dis ça je dis rien c'est pour t'aider !!!
Mouaaaaaaaa ahhhhha !!!!:fou:

sanoa a dit:
Katy merci pour les compliments , ça fait plaisir ! Tu laisserai tenter par la perfect??? Franchement elle va super bien !

Tenter euh oui et pas qu'un peu!
J'aimerais faire une forma résine avec Sylvette (sobernails) rien de mieux pour apprendre a connaitre les résines Perfect nails :)

moouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais nan j'ai regardé des poses youtube donc je sais ce que je fais hein

Retour