Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles je dois racheter de la cire à bandes pour mes entrainement, dans mon magasin il vendent la "rica" ou "jean marin" vous connaissez et vous savez si c est bien et pas trop cher ?
merci !

coucou j'ai la rica à l'avocat = cire jetable sans bande.
j'en suis satisfaite.

J'adoooooore le maquillage ! J'étais super contente quand j'ai lu mon sujet le jour de la pratique : "maquillage jour" Yeahhhhh :p
Par contre j'ai appliqué des fards violets car la dame était habillée en violet, et ça je dois avouer que je ne suis pas fan, je préfère les couleurs neutres ^_^
Mais comme je préférais suivre le sujet à la lettre...
T'as bien fait. C clair! Moi j'étais déçu de tomber sur une simple pose de vernis, ça je pense que tout le monde peut le faire! J'aurais bien voulu faire un beauuuuu maquillage comme j'aime tant! Mais bon, c vrai que d'un côté, c'était déjà chaud pour le timing( bp faite en accélère en 10 min, pose de vernis en 4 min, et pas eu le temps de poser les fantaisie )

sa va aller les fillessssss c'est bientôt finiiiiiiiiiiiiiiii:D
oui il me tarde, ca me rappelle le jour de l'oral de vente où j'ai vu les 50 filles défiler les unes après les autres et au fur et à mesure je constatais que j'allais être la dernière...bon pressentiment lol ! donc là il me tarde que mon tour arrive car vous avez toutes passé la pratique il y a déjà un bon bout de temps...

Bonjour les filles,
presque le week end! g pas compris hier soir, ma mere m'appelle a 22H ( sur le coup j'etais grincheuse: c qui qu'appel a cette heure la!) et surprise, ma mere qui voulait juste savoir comment c'etait passé l'écrit. Bon, a cette heure là j'aime bien etre tranquille , mais bon... C ma moman lol. Wahouh! elle s'inquiete plus que moi quant à mes résultats! on dirait que ma vie en dépend! pffff, elle va etre décu si je l'ai pas. Et le tel qui sonne a 22H30, ! mon frère!( petit frère de 27 ans, avec 2 enfants), mais... Il appel jamais!!!! c pas du tout son genre, et d'habitude, quand il veut des nouvelles il fait appeler sa femme. Mais là c'etait lui, carrément, et à 22H30!!! bah, qu'est ce qui se passe! a cette heure là moi j'suis dans ma bulle, j'aime pas qu'on m'embete! mais g rien dit, c ma famille!
et ce week end, on va chez ma belle famille ( faire anniversaire de belle maman et fete des meres, fete des peres, anniv du neveu de mon mari) , j'aime pas ces délires! dans ma famille à moi on se prend pas la tete à faire des vieilles formalitées comme ça, ca soule. On s'appel et on fait les anniv des gosses seulement, mais pas fete des ... Bla bla. Donc moi qui voulait rester tranquille le week end après les exam, niet. Week end à dijon, avec1H30 de route, dormir sur un clic clac qui explose le dos, ne pas montrer que je suis blasée quand des que quelqu'un ouvrira un cadeau, les avalanches de flash des photos s'activeront, on se croirait a cannes lol, et mon mari qui me dira, : et toi sabrina, vas y , prend des photos! :mad: mais y'a pas d'interet, on les regarde jamais ces photos, et ca fait pas naturel du tout, prendre le beau pere qui ouvre son cadeau en tout dernier, en prenant bien son temps, sous tout les angles.... Au moins 10 photos pour l'ouverture d'un cadeau, pfff. J'aime pas ces délires, et tellement d'autres choses! dans ma famille y'a tellement pas de comparaison possible! gros décalage entre nos 2 familles. On se marierait, on ferait comment! les faire se cotoyer meme le temps d'une soirée parait illusoire, ils sont vraiment opposés, pffff, pas envie d'y aller.

:lol: tu me fais rire sabach25...
moi pareil plus je vieilli plus ça me gave ces réunions de familles...mais j'ai de la chance mon mari est pire que moi...ça l'insupporte !
Pour Noël on s'est payé un voyage au soleil...comme ça on était peinard pas de fioritures et pas obligé de faire semblant d'être content de voir les gens qu'on évite toute l'année...heureusement y en a que j'adore mais d'autres...c'est la plaie faut se les farcir j'te jure. enfin on choisi pas sa famille !

oui il me tarde, ca me rappelle le jour de l'oral de vente où j'ai vu les 50 filles défiler les unes après les autres et au fur et à mesure je constatais que j'allais être la dernière...bon pressentiment lol ! donc là il me tarde que mon tour arrive car vous avez toutes passé la pratique il y a déjà un bon bout de temps...
en même temps j'arrête pas de me rassurer en me disant qu'il vaut mieux passer en dernier que la première lol ! il y a plus de recul, et le jugement est plus objectif je pense...

:lol: tu me fais rire sabach25...
moi pareil plus je vieilli plus ça me gave ces réunions de familles...mais j'ai de la chance mon mari est pire que moi...ça l'insupporte !
Pour Noël on s'est payé un voyage au soleil...comme ça on était peinard pas de fioritures et pas obligé de faire semblant d'être content de voir les gens qu'on évite toute l'année...heureusement y en a que j'adore mais d'autres...c'est la plaie faut se les farcir j'te jure. enfin on choisi pas sa famille !
Lol, après bien sur , je les aime bien. Mais les gens parlent trop! Ça m'énerve! Ils ont rien a faire alors ils critiquent les autres ( les femmes surtout) mais comme ça m'enervereee!!!! J'étais comme ça avant, heureusement qu'on change en vieillissant, je ne supporte plus ça! C bête, méchant , gratuit, et tellement hypocrite! Ça passe plus, et belle maman et belle sœur sont les championnes pour ça! Mais qu'elles se taisent! Ou alors si elles veulent critiquer, qu'elles s'adressent aux personnes concernées avant toute chose ! Qui peut se permettre de juger qui que ce soit! Pour se permettre de telles choses, faut avoir vécu tout pareil que la personne, et ça c impossible . Alors g fait un gros travail sur moi, et maintenant ce défaut de critiquer les autres par derrière a tout va m'horripile!
Non, pis la sérieux, c le rituel de l'ouverture des cadeaux, chacun son tour, les autres s'écartent et photographie a tout va, 150000 photos pour l'ouverture d'un cadeau, et ils vont encore dire que mon petit dernier est un sacre coquin, ( c vrai qu'il fait tout ces coups en douce, il est chiant, et il tape beaucoup) pfff, j'appréhende !

Pour les filles qui comptent utiliser le Lucas et iono, je vous fait part de mon retour d'expérience si ça peut aider. Alors le Lucas commence a éjecter très rapidement ! Ne pas le brancher trop tôt! Et la iono, pour les branchements, parce que ça c tout bête et pas préciser dans les livres, alors g buté la dessus, y'a des embouts comme recouvert d'un cache plastique. ( faut pas essayer de les enlever, ce que j'essayais de faire lol) ce côté ci avec les caches transparent se branchent sur l'appareil, rien ne se dévisse ou démonte sur la iono, faut laisser tel quel. Puis suivre les indications, c super simple! Et bien prendre la rallonge pour le Lucas , moi j'en avait prise une, mais laisser dans le vestiaire ( pfff) alors je n'ai pas pu faire le côté gauche du visage de mon modèle, c con hein !

Allez, v allée a l'école, et ce matin g fait un petit poker sur internet, g gagne! Bon, g miser 2€ j'en ai gagner 4, mais bon...

Lol, après bien sur , je les aime bien. Mais les gens parlent trop! Ça m'énerve! Ils ont rien a faire alors ils critiquent les autres ( les femmes surtout) mais comme ça m'enervereee!!!! J'étais comme ça avant, heureusement qu'on change en vieillissant, je ne supporte plus ça! C bête, méchant , gratuit, et tellement hypocrite! Ça passe plus, et belle maman et belle sœur sont les championnes pour ça! Mais qu'elles se taisent! Ou alors si elles veulent critiquer, qu'elles s'adressent aux personnes concernées avant toute chose ! Qui peut se permettre de juger qui que ce soit! Pour se permettre de telles choses, faut avoir vécu tout pareil que la personne, et ça c impossible . Alors g fait un gros travail sur moi, et maintenant ce défaut de critiquer les autres par derrière a tout va m'horripile!
Non, pis la sérieux, c le rituel de l'ouverture des cadeaux, chacun son tour, les autres s'écartent et photographie a tout va, 150000 photos pour l'ouverture d'un cadeau, et ils vont encore dire que mon petit dernier est un sacre coquin, ( c vrai qu'il fait tout ces coups en douce, il est chiant, et il tape beaucoup) pfff, j'appréhende !

no stress.
Perso je fais plus d'effort. quand ça me gonfle je le dis, ça plait pas ? ben désolé t'as qu'a pas m'aimer parce que moi j't'aime pas !!!
c'est marrant ça fait 3 ans que j'ai pas mangé avec belle-maman..comprend pas ???? Lol

merci beaucoup j'espère que les appareils seront individuels

J'avais la même appréhension que toi, j'avais peur de ne pas avoir d'appareils à ma disposition ^_^
Finalement nous étions 4 dans la salle aux lieux de 8 (des absentes...) puis il y avait suffisamment d'appareils au total !

Pour les filles qui comptent utiliser le Lucas et iono, je vous fait part de mon retour d'expérience si ça peut aider. Alors le Lucas commence a éjecter très rapidement ! Ne pas le brancher trop tôt! Et la iono, pour les branchements, parce que ça c tout bête et pas préciser dans les livres, alors g buté la dessus, y'a des embouts comme recouvert d'un cache plastique. ( faut pas essayer de les enlever, ce que j'essayais de faire lol) ce côté ci avec les caches transparent se branchent sur l'appareil, rien ne se dévisse ou démonte sur la iono, faut laisser tel quel. Puis suivre les indications, c super simple! Et bien prendre la rallonge pour le Lucas , moi j'en avait prise une, mais laisser dans le vestiaire ( pfff) alors je n'ai pas pu faire le côté gauche du visage de mon modèle, c con hein !

oups pas tout compris, je sais pas avec un gel positif, l'électrode indifférente est branché en négatif et donnée au modèle et moi je branche le rouleau en positif et je le passe sur le visage, c'est bien ça ???

J'avais la même appréhension que toi, j'avais peur de ne pas avoir d'appareils à ma disposition ^_^
Finalement nous étions 4 dans la salle aux lieux de 8 (des absentes...) puis il y avait suffisamment d'appareils au total !
je suis bête me suis mal exprimé, j'espère plutôt que ce ne sera pas des appareils multi fonction car pour reconnaitre la HF et le rotatif....si tout est ensemble dur dur quand on n'en a jamais vu

oups pas tout compris, je sais pas avec un gel positif, l'électrode indifférente est branché en négatif et donnée au modèle et moi je branche le rouleau en positif et je le passe sur le visage, c'est bien ça ???
pour les branchement le rouleau sur le noir l'électrode sur le rouge miss ;) en générale le manche du rouleau est noir donc pour pas de trompé noir sur noir

Retour