jeudi 20/06
ok tu as le temps moi le 18
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jeudi 20/06
et alors t'as fait comment ??? tu pouvais qd meme prendre l'eau du robinet ou c'était totalement interdit ?par contre je te conseille d'apporter ton eau demineralisee car hier dans la salle y en avait pas..
les lucas sont petits
oui c'est mon intention
et alors t'as fait comment ??? tu pouvais qd meme prendre l'eau du robinet ou c'était totalement interdit ?
ha ok ! donc c'est le sujet peau grasse qui est sorti hier à bordeaux !!!! peut on supposer qu'il ne sortira plus d'ici là et donc l'écarter ????moi aussi mais visiblement aucunes n'avait prevu..heureusement cetait peau grasse donc elles sont utilisées le vapo
ha ok ! donc c'est le sujet peau grasse qui est sorti hier à bordeaux !!!! peut on supposer qu'il ne sortira plus d'ici là et donc l'écarter ????
C'était quoi le sujet exact et complet ?
une jeune femme à un diner avec son amoureux elle a une peau grasse avec comédons sur le nez elle souhaite avoir de belles mains.
soin adapté à son cas j'aime pas les peaux grasse
epilation des bras pas vraiment d'expérience (fait 1 seule fois sur mon mari) c'est pas ce que je préfère
manucure avec masque sur les 2mains là faut y passer de toutes facons...mais la manucure c'est pas mon soin préféré
pose de french manucure : oulala !!! j'en tremble déjà...
sujet pourri..mais tu peux retomber dessus puisque cest tiré au hasard
et lmoi le 24Les fiiillllles, je ne me souviens plus de vos dates !
Vous pourriez me les redonner ?
Merciiii les minettes![]()
beurk ! pour toi c'est tout bénéf puisque tu as déjà vécu ca de l'autre coté de la barrière lol !
pourtant il parait qu'elles ont consigne de ne pas nous déstabiliser...qu'est ce qu'elles demandent ?non car je peuxte dire que ca m'a mis d'autant plus le stresse.cest 3h30 tres eprouvant car faut etre prete à garder toute sa maitrise et sa tete malgré un jury qui te zieute sans arret et parle et te critique entre elles et pas discretes.faut vraiment arriver a en faire abstraction mais cest loin d'etre evident en vrai
tu peux pas lui faire de mal...au pire si tu inverses cela n'aura aucun effet mais ca le jury va le voir...j'avais pensé aussi à dire que mon gel était neutre (je crois qu'il y a un autre terme) dans ce cas là il faut mettre ton rouleau 5 minutes sur rouge et 5 minutes sur noir...mais je dis...je dis rien je veux pas te (et nous) embrouiller
VOILA !!! c'est AMPHOTERE...donc branchement fonctionnel qlqu'il soit puisque le gel marche en + et/ou en -.Coucou
Pr la iono le gel iono de pbi est amphotère Dc vous vous fichez du branchement si vous utilisez cette marque ;0)
pourtant il parait qu'elles ont consigne de ne pas nous déstabiliser...qu'est ce qu'elles demandent ?
Yeess !!! bipolaire yesss!! yesss! plus facile à retenirVOILA !!! c'est AMPHOTERE...donc branchement fonctionnel qlqu'il soit puisque le gel marche en + et/ou en -.
elles te demandent pas ce que tu utilises ? Parce que moi sur mes conditionnements j'ai mis "lait démaquillant" "lotion tonique" etc...sans préciser peau grasse, sèche etc...et je pensais qu'il fallait s'attendre à avoir ce genre de question...et si elles te reconnaissent ? Pas de soucis pour ca ?non elle te demandent rien elles parlent entre elles mais sont pas discretes
elles te demandent pas ce que tu utilises ? Parce que moi sur mes conditionnements j'ai mis "lait démaquillant" "lotion tonique" etc...sans préciser peau grasse, sèche etc...et je pensais qu'il fallait s'attendre à avoir ce genre de question...et si elles te reconnaissent ? Pas de soucis pour ca ?
tu precises pas peau grasse ou peau seche sur tes pots tu mets lait demaquillant point
comment ca s'ils te reconnaissent? t'y peut rien cest leur probleme
chantalia a dit:VOILA !!! c'est AMPHOTERE...donc branchement fonctionnel qlqu'il soit puisque le gel marche en + et/ou en -.