Cap esthétique pour 2013 venez ici

tu precises pas peau grasse ou peau seche sur tes pots tu mets lait demaquillant point
comment ca s'ils te reconnaissent? t'y peut rien cest leur probleme
Je veux dire que tu as été modèle hier et tu passes mardi...certaines peuvent te reconnaitre non ? c'est autorisé d'avoir été modèle puis candidate à qlq jours d'intervalle ? c'est une question pas un jugement hein ?

Je veux dire que tu as été modèle hier et tu passes mardi...certaines peuvent te reconnaitre non ? c'est autorisé d'avoir été modèle puis candidate à qlq jours d'intervalle ? c'est une question pas un jugement hein ?

on appelé le rectorat il y a aucun soucis je ne suis pas estheticienne

C est ça ;0)
et moi en plus j'utilise un gel démaquillant pour simuler le gel iono...donc c'est sur que là il n'y aura AUCUN effet...loooool ! je vais noter "amphotere" sur le pot et dirait si on me demande qu'il est bipolaire, comme ca je leur en mettrai plein les yeux looooooll !
Pourvu qu'elles voient pas le subterfuge...mais même je crois qu'elle comprendront...on s'appelle pas rothschild non plus hein ?

les filles questions pour la pédicure /manucure
Pour la pédicure, le modèle est sur la table je suppose (pas de fauteuil dispo?), et du coup pour le trempage des pieds pour la bassine vous faites comment?
et pour la manucure vous mettez deux bassines de chaque coté du modèle sur la table?
ou une par une? et sur la table ou a droit de poser?

j'ai bien peur de ne pas comprendre car pour moi vous vous dites des choses contradictoires et pourtant vous semblez ok...
Eclairez ma lanterne pls : je prends mon rouleau que j'appelle électrode, son fil est rouge, je le branche sur le petit bitonio rouge de l'appareil. Pour cela il faut que mon gel soit +

Puis je prends l'autre électrode (ca s'appelle indifférente ?). Je la fais tenir par mon modèle ou (selon le type) si c'est un patch, je la colle dessous l'épaule dans le dos. L'essentiel est que le contact soit fait avec le modèle.
Ensuite, je branche cette électrode (noire ??? fil noir ??) sur le petit bitonio noir.

Là je peux maintenant commencer à passer le rouleau. Auparavant j'aurai enduit la peau du gel (j'ai trouvé un gel démaquillant transparent PEG.Sage qui ressemble à s'y méprendre au gel iono que je n'ai pas. Un peu collant mais bon...Je vais marquer ++ sur le pot).

Le branchement se fait par des fiches (plutot rondes et pointues) ou des prises genre USB ? Vous auriez pas une photo des fois (je sais j'en demande bcp lol !)

Chantalia
C ça! Alors attention, car c tellement con qu'ils n'en parlent pas dans les livres, et g perdu un temps fou avec ça! Alors les électrodes avec une gaine plastique autour se branche sur le corps de k´appareil, et les autres cotes bien sur sur les électrodes. Et tu montes le potentiomètre une fois que tu es sur la peau, avec une bonne couche de gel, sans perdre le contact.

les filles questions pour la pédicure /manucure
Pour la pédicure, le modèle est sur la table je suppose (pas de fauteuil dispo?), et du coup pour le trempage des pieds pour la bassine vous faites comment?
et pour la manucure vous mettez deux bassines de chaque coté du modèle sur la table?
ou une par une? et sur la table ou a droit de poser?
Je me mets en bout de table, et je pose la bassine devant moi sur la table pour les pieds.
Pour la manucure, je passe le bol de manucure à gauche puis à droite...c'est sur qu'il faut faire attention...c'est un peu dangereux, mais il faut le coincer dans le creu qlq part au niveau de la courbe du bassin.

steph... a dit:
pour la couverture de votre modèle. elle doit être impérativement blanche ?

J avais pris une grande serviette blanche ( qd j ai voulu acheter une polaire blanche mon mari était avec moi et il m a dit ça fait cracha ton truc la serviette est plus hygiénique surtout en exam ... ) comme il m a mis le doute j ai pris une grande serviette lol

oui je savais mais il parait que c'est pas très pratique, les bacs à épilation sont assez éloignés de la table car centralisés au milieu de la pièce, vrai ?

cest clair surtout que la candidate d'en face qui devait partager avec ma copine a carrement posé le bac sur son plan de travail.pas cool

D
C'est pas les fils qui sont de couleur ?? car là le rouleau pour moi il est pas positif puisqu'il est noir or j'ai tjrs entendu dire que les rouleaux étaient en positif...donc en rouge...
alors moi sur mon lieux de passage ils étais tous avec un manche noir les rouleaux c'est pour sa que c'étais un repére pour moi le noir fil noir manche noir borne noir lol mais apparament il ne sont pas tous comme ça:confused:

j'ai bien peur de ne pas comprendre car pour moi vous vous dites des choses contradictoires et pourtant vous semblez ok...
Eclairez ma lanterne pls : je prends mon rouleau que j'appelle électrode, son fil est rouge, je le branche sur le petit bitonio rouge de l'appareil. Pour cela il faut que mon gel soit +

Puis je prends l'autre électrode (ca s'appelle indifférente ?). Je la fais tenir par mon modèle ou (selon le type) si c'est un patch, je la colle dessous l'épaule dans le dos. L'essentiel est que le contact soit fait avec le modèle.
Ensuite, je branche cette électrode (noire ??? fil noir ??) sur le petit bitonio noir.

Là je peux maintenant commencer à passer le rouleau. Auparavant j'aurai enduit la peau du gel (j'ai trouvé un gel démaquillant transparent PEG.Sage qui ressemble à s'y méprendre au gel iono que je n'ai pas. Un peu collant mais bon...Je vais marquer ++ sur le pot).

Le branchement se fait par des fiches (plutot rondes et pointues) ou des prises genre USB ? Vous auriez pas une photo des fois (je sais j'en demande bcp lol !)

Chantalia
punaise je suis tout embrouillée moi

qd tu parles de bac, c'est le bac de cire chaude ? Il y a plusieurs type de cire non ? C'est disposé comment ?

tu as un charrette a roulette avec en haut le bac a cire recyclable et en bas les 2cires jetables donc si tu sors pas les bacs en bas tu peux pas t'en servir! mais ou les mettre pour que les 2candidates s'en servent bah ca cest la question!!

Je me mets en bout de table, et je pose la bassine devant moi sur la table pour les pieds.
Pour la manucure, je passe le bol de manucure à gauche puis à droite...c'est sur qu'il faut faire attention...c'est un peu dangereux, mais il faut le coincer dans le creu qlq part au niveau de la courbe du bassin.

merci je vais poser des questions bête jusqu'à dimanche lol
mais du coup pour la pédicure tu fais pas de bain de pieds?
tu fais juste pour la manucure?
(mon modèle est venue ce matin donc j'ai commencé un peu le travail "repousse cuticule et coupé les envies" et pose de vernis marron laqué pour ça se voit)

Chantalia

heu il te faut les fiche technique des produit que tu utilise sur ton poste de travail donc je pense pas que si tu met un gel démquillant pour la iono ça le face moi je prendrais pas le risque si elle te demande la fiche technique du produit tu ne l'auras pas du coup et elle vont peut étre te grillée :(

Retour