j'ai bien peur de ne pas comprendre car pour moi vous vous dites des choses contradictoires et pourtant vous semblez ok...
Eclairez ma lanterne pls : je prends mon rouleau que j'appelle électrode, son fil est rouge, je le branche sur le petit bitonio rouge de l'appareil. Pour cela il faut que mon gel soit +
Puis je prends l'autre électrode (ca s'appelle indifférente ?). Je la fais tenir par mon modèle ou (selon le type) si c'est un patch, je la colle dessous l'épaule dans le dos. L'essentiel est que le contact soit fait avec le modèle.
Ensuite, je branche cette électrode (noire ??? fil noir ??) sur le petit bitonio noir.
Là je peux maintenant commencer à passer le rouleau. Auparavant j'aurai enduit la peau du gel (j'ai trouvé un gel démaquillant transparent PEG.Sage qui ressemble à s'y méprendre au gel iono que je n'ai pas. Un peu collant mais bon...Je vais marquer ++ sur le pot).
Le branchement se fait par des fiches (plutot rondes et pointues) ou des prises genre USB ? Vous auriez pas une photo des fois (je sais j'en demande bcp lol !)
Chantalia