Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
slilili a dit:
en dessin vs avez fait koi vs les filles

Pff alors la g fai vraiment comme le blond sur la photo g juste rajouté 2 tresses donc 2 en chevelure et une en transverse sur le front
G fai les implantation frontal

Pff alors la g fai vraiment comme le blond sur la photo g juste rajouté 2 tresses donc 2 en chevelure et une en transverse sur le front
G fai les implantation frontal

COUCOU LES FILLES J'AVAIS PAS LE ORAL JUSQU'a aujourd'hui mais bon ce qui est fait est fait donc on va commencer à positiver et c tout
lola moi aussi j'ai fait deux tresses mdr j'ai rien compris à leur sujet ,on dirait que c'était du chinois mdr

hakima a dit:
COUCOU LES FILLES J'AVAIS PAS LE ORAL JUSQU'a aujourd'hui mais bon ce qui est fait est fait donc on va commencer à positiver et c tout
lola moi aussi j'ai fait deux tresses mdr j'ai rien compris à leur sujet ,on dirait que c'était du chinois mdr

Au moins on se comprend !! Ct pire que chinois
Oui ce qui est fait est fait
Tu prép. Ton bp comment l'an prochain ???

J'ai l'impression qu'il y a un soucis dans la rédaction des sujets d'examen. Notamment pour les questions sur la technique de peigne ciseaux : en premier il fallait expliquer la technique de peigne ciseaux puis "l'effilage"???il se sont trompés "c'est dégradé" ou "fondu de nuque qu'il fallait mettre".
Parès pour les rasoir moi j'ai vu dans lelivre de LAnore et pivot point le num 2 ne s'appellent pas pareil : dans l'un c'est rasoir à lames interchangeables et dans l'autre c'est rasoir de sécurité!!!Mais en réalité les deux rasoirs sont à lames interchangeables! Mais comme sur le coup j'avais vu que les deux sont à lames interchangeables et bien le 1 j'ai mis rasoir classique à manche et le 2 rasoir à lames interchangeables.
Alors je suis comme vous finalement, ça m'a travaillé du coup et oui c'était facile mais bizarre, difficile à dire si réussis ou pas, j e trouve qu'il y avait un soucis au niveau de certaines questions.
Et le schémas du salon c'est celui du livre de Lanore "La coupe" mais légèrement modifié. ET pour la zone ça fait partie des fiches à la fin du livre Lanore la Coupe, je me suis trompé j'ai mis une zone trop grande pour l'occipital.
DOnc voilà, à fond pour la pratique et on verra bien pour la théorie!!!

incoyable liza mais t'as pensé comme moi,je suis tout à fait d'accord avec toi dans tout ce que t'as dit ,j'allé vous dire ça mais je me suis dit,ouuu lààà les filles vont me prendre pour une malade qui critique un sujet...

sinon niveau poursuite en bp, j'ai fais quelques demandes mais pareil pas évident... peut être que quand j'aurais un peu de pratique ce sera plus simple?

Retour