Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben la pour le moment ça va , fiche bio et micro bio bouclé , je vais commencé a faire ma chimieLangerose hésite pas si tu as des questions
je te remercie beaucoup je vais essaye ce soir merci beaucoupsur le derriere et les cote si sa ne marche pas s est que soit tes bigoudis sont gros ou soit trop long prend des petit bigoudis et court en longueur a ce niveau et sa ira mieux courage tu vas y arrivé
slilili a dit:en dessin vs avez fait koi vs les filles
Pff alors la g fai vraiment comme le blond sur la photo g juste rajouté 2 tresses donc 2 en chevelure et une en transverse sur le front
G fai les implantation frontal
hakima a dit:COUCOU LES FILLES J'AVAIS PAS LE ORAL JUSQU'a aujourd'hui mais bon ce qui est fait est fait donc on va commencer à positiver et c tout
lola moi aussi j'ai fait deux tresses mdr j'ai rien compris à leur sujet ,on dirait que c'était du chinois mdr
J'ai l'impression qu'il y a un soucis dans la rédaction des sujets d'examen. Notamment pour les questions sur la technique de peigne ciseaux : en premier il fallait expliquer la technique de peigne ciseaux puis "l'effilage"???il se sont trompés "c'est dégradé" ou "fondu de nuque qu'il fallait mettre".
Parès pour les rasoir moi j'ai vu dans lelivre de LAnore et pivot point le num 2 ne s'appellent pas pareil : dans l'un c'est rasoir à lames interchangeables et dans l'autre c'est rasoir de sécurité!!!Mais en réalité les deux rasoirs sont à lames interchangeables! Mais comme sur le coup j'avais vu que les deux sont à lames interchangeables et bien le 1 j'ai mis rasoir classique à manche et le 2 rasoir à lames interchangeables.
Alors je suis comme vous finalement, ça m'a travaillé du coup et oui c'était facile mais bizarre, difficile à dire si réussis ou pas, j e trouve qu'il y avait un soucis au niveau de certaines questions.
Et le schémas du salon c'est celui du livre de Lanore "La coupe" mais légèrement modifié. ET pour la zone ça fait partie des fiches à la fin du livre Lanore la Coupe, je me suis trompé j'ai mis une zone trop grande pour l'occipital.
DOnc voilà, à fond pour la pratique et on verra bien pour la théorie!!!
Au moins on se comprend !! Ct pire que chinois
Oui ce qui est fait est fait
Tu prép. Ton bp comment l'an prochain ???
Langerose hésite pas si tu as des questions
courage hakima , garde l espoir, encore 20 jours et tu seras fixé mais je suis sure que tu l auras ton capdemain ,encore en stage jusqu'au 29 au moins le temps va passer vite
courage hakima , garde l espoir, encore 20 jours et tu seras fixé mais je suis sure que tu l auras ton cap
courage hakima , garde l espoir, encore 20 jours et tu seras fixé mais je suis sure que tu l auras ton cap
merci oui bien sur je ne compte pas négligé mes cours , je travaille deja dessus , et de rien c est de bon coeurmerci quand même de m'encourager et bon courage à toi ,n'églige aucun cours ...![]()
hors sujet du soir : j'ai ma fille qui veut pas dooormir, elle psychote parce qu'elle a une dent qui bouge...
bah on va regarder les tuches pour 2500ème fois mdr... ou je lui arrache![]()