Cap esthétique pour 2013 venez ici

non, elles s'est rasé le maillot 4 jours avant! (le sujet évidemment c'était l'épil du maillot...)sous les sourcils...,qd j'ai enlevé le vernis rouge que je lui avais posé la veille grosse surprise: les ongles dégueu dessous, plein de terre et cerise sur le gâteau : elle a mis son tel sous vibreur alors que juste avant je lui ai dit de l'éteindre...cela faisait plusieurs mois que je m'entrainais sur elle... et connaissait parfaitement les consignes! c'est 1 fille qui a 1 licence en communication,qui gère pleins d'assos,qui avait commencé qd elle était plus jeune 1 école d'esthétique(mais sa mère aurait dit que c'était trop loin dc elle a arrêté etc....etc...)mais, après avis de mes proches, elle a tout fait pr que je me plante car là, la ficelle est trop grosse; jalousie? je n'en sais rien! elle m'a juste dit qu'elle s'était inscrite pr le cap 2014 ! car c'était facile de l'avoir! grand bien lui fasse!
Efface son numéro, moi, c'est ce que je ferais...:mad:

non, elles s'est rasé le maillot 4 jours avant! (le sujet évidemment c'était l'épil du maillot...)sous les sourcils...,qd j'ai enlevé le vernis rouge que je lui avais posé la veille grosse surprise: les ongles dégueu dessous, plein de terre et cerise sur le gâteau : elle a mis son tel sous vibreur alors que juste avant je lui ai dit de l'éteindre...cela faisait plusieurs mois que je m'entrainais sur elle... et connaissait parfaitement les consignes! c'est 1 fille qui a 1 licence en communication,qui gère pleins d'assos,qui avait commencé qd elle était plus jeune 1 école d'esthétique(mais sa mère aurait dit que c'était trop loin dc elle a arrêté etc....etc...)mais, après avis de mes proches, elle a tout fait pr que je me plante car là, la ficelle est trop grosse; jalousie? je n'en sais rien! elle m'a juste dit qu'elle s'était inscrite pr le cap 2014 ! car c'était facile de l'avoir! grand bien lui fasse!

Oui en effet, pas très sympa tout ça !
Facile d'avoir le CAP ?! N'importe quoi...
Chaque diplôme a sa difficulté, il n'y a pas de "sous diplôme" ou de diplôme facile à avoir.
Pour réussir, il faut bien suivre les cours, être assidu dans son travail, et ne surtout pas avoir un mentalité clichet ou étriquée comme ; "un CAP c'est facile à avoir !" Non c'est faux, ce n'est pas facile à avoir, quelqu'un qui n'y connait rien au milieu échouera obligatoirement. Il faut travailler dur, et être intéressé par ce que l'on apprend, sinon, aucun intérêt.

Je discutais cette semaine avec un professeur de français. Il me disait que le CAP Esthétique était un CAP difficile. Mais pour lui, le pire c'est celui de préparatrice en Pharmacie... On peut facilement l'imaginer !

Oui, je pense comme toi, il vaut mieux l'avoir ! Cette histoire m'a fait pensé à un témoignage de je ne sais plus qui (pardon à elle ;) ! ), en début de semaine, qui avait discuté lors d'une épreuve avec une femme esthéticienne à domicile ("35 ans qui paraissait 10 de moins"). Elle avait déjà sa clientèle et sa carte de visite pro mais pas encore son CAP. En institut, c'est CAP minimum obligatoire.

:comando: rhoooo, mais c moi qui avait parlé avec cette femme , loll:) elle avait 36 ans! quand elle a dit ca sur le coup g pas pu la croire, et si!!! g jamais vu ca sérieux! oui, bref, elle était bien gentille, elle m'a doné sa carte, mais je n'irais pas me faire épiler vers elle loll! elle m'a dit qu'elle avait sa petite clientele... Mais elle a pas compris quand je lui ait parlé de gommage chimique ( on etaient ensemble en pratique et le sujet etai peau sensible), a l'exam elle s'est trompée de cire, elle a voulu prendre la cire a bandes( pour maillot heino_O, ) et elle s'est trompée, elle a pris la cire pelable! elle voulait plus rien faire tellement elle etait en galère, elle disait: nonnnn! je peut pas! Et la jury lui a dit, allez! faut etre courageuse! elle a pas utiliser du tout d'appareil ( pourtant elle a le vapo et hf chez elle), ses serviettes y'en avait des blanches et des peche! et la vente, elle a pas fait de dossier m'a t'elle dit parce que pas fait de stage! (elle a pas tout compris) et quand g commencé a lui expliquer que pour moi la vente s'etait super bien passé sans faire de stage, elle etait surprise! surprise aussi que g réussi a faire un dossier.... Bref,

:comando: rhoooo, mais c moi qui avait parlé avec cette femme , loll:) elle avait 36 ans! quand elle a dit ca sur le coup g pas pu la croire, et si!!! g jamais vu ca sérieux! oui, bref, elle était bien gentille, elle m'a doné sa carte, mais je n'irais pas me faire épiler vers elle loll! elle m'a dit qu'elle avait sa petite clientele... Mais elle a pas compris quand je lui ait parlé de gommage chimique ( on etaient ensemble en pratique et le sujet etai peau sensible), a l'exam elle s'est trompée de cire, elle a voulu prendre la cire a bandes( pour maillot heino_O, ) et elle s'est trompée, elle a pris la cire pelable! elle voulait plus rien faire tellement elle etait en galère, elle disait: nonnnn! je peut pas! Et la jury lui a dit, allez! faut etre courageuse! elle a pas utiliser du tout d'appareil ( pourtant elle a le vapo et hf chez elle), ses serviettes y'en avait des blanches et des peche! et la vente, elle a pas fait de dossier m'a t'elle dit parce que pas fait de stage! (elle a pas tout compris) et quand g commencé a lui expliquer que pour moi la vente s'etait super bien passé sans faire de stage, elle etait surprise! surprise aussi que g réussi a faire un dossier.... Bref,

Mon dieu, mon dieu, une cata ! C'est pas cette année qu'elle l'aura son CAP ! Mais si elle attend un peu, au bout de 3 années d'exercice, elle l'aura dans une pochette surprise ! C'est dingue cette histoire : Elle ne s'est pas du tout préparée aux épreuves ! Elle est venu en touriste !!!!

bon ben moi j'ai passé mon après-midi à lister mon matériel, faire ma valise, et relister et imaginer comment ça aller se passer pour être sur de ne rien oublier...
j'ai vu mon modèle...cool elle a plein de poils... on se voit dimanche pour les vernis...et demain révision modelage, et techniques actives à fond avec mon chéri.
j'ai pensé à ma rallonge (merci de ton expérience sabach25) et à mes épingles de sureté...
pfff maintenant il faut que je range tous le bazar dans le salon, dans la chambre...j'en ai mis partout...sauf que là je suis épuisé !

Mon dieu, mon dieu, une cata ! C'est pas cette année qu'elle l'aura son CAP ! Mais si elle attend un peu, au bout de 3 années d'exercice, elle l'aura dans une pochette surprise ! C'est dingue cette histoire : Elle ne s'est pas du tout préparée aux épreuves ! Elle est venu en touriste !!!!
Le délire, mais c'est quoi cette histoire ? alors n'importe qui peut devenir estheticienne ? bonjour les ravages lorsqu'il y a utilisation des appareil electriques ou cire chaudes !! pfff encore un mépris pour celle qui se donne a fond et respect les régles. Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Sinon je vois que tu as peut etre ton local ?? c'est super, tu n'as pas perdu de temps :)

franchement détend toi! rentre pas dans un truc de haine comme ca ca n'en vaut pas la peine, qu'elle l'ait fait expres ou pas, ca ne vaut pas le coup que tu ai la haine comme ça, c pas bon pour toi, la roue tourne, si elle est jalouse ( mais j'arrive pas a comprendre, et pourquoi vouloir te nuir, ca ne lui apporte rien), bref. Bah c qu'elle est vraiment pourrie du coeur alors, c une personne a oublier c clair! mais elle doit etre bien malheureuse pour penser aussi tordu!et toi non, alors elle vaut meme pas le coup que tu t'y attarde, elle me ferait sincerement pitié, mais a pleurer, sérieux! lol, arffff... Moi g une mentalité assez space lol, mais je déteste la haine ( ca n'apporte vraiment rien de bon, que de la merde!), g appris à pardonner aussi! essaye, tu te sentiras bien!

Je discutais cette semaine avec un professeur de français. Il me disait que le CAP Esthétique était un CAP difficile. Mais pour lui, le pire c'est celui de préparatrice en Pharmacie... On peut facilement l'imaginer !

C'est un BP que l'on prépare pour devenir préparatrice en pharmacie, et c'est vrai que ce n'est pas facile car il y a une grosse partie à connaître en physique chimie ! Je le sais car je m'étais renseignée sur le parcours de ce métier avant l'esthétique ^_^

ah oui! et elle connaissait pas la iono non plus, elle m'a dit qu'a l'exam ( g fait la iono), elle se demandait ce que je faisait! g du lui montrer sur un livre ( mon sac a mains est gros! on y trouve de tout! lolll) j'avais le livre noir de bio cosméto. Je lui ai montré.
Et elle m'a dit qu'elle avait le meme livre en plus, elle a pas du trop l'étudier.

Ahhhhh!!!! c le week end!!! enfin!!! pas de réveil a 5H30!! je voudrais acheter un cadeau pour ma niece de 3 ans, c son anniv, mais je sais pas quoi... J'avais pensé à une grande poupée qui marche, et un petit survet rose adidas! ca ferait plaisir aux parents aussi le survet;), moi je sais que mes fils ils s'en fichent de comme ils s'habillent! c plus moi qui prend plaisir a bien les saper, qu'eux!ils voudraient rester toujours en pyjama! y'a juste le petit de 5 ans qui est un peu coquet lol, il aime bien que je lui mette du gel et du parfum, c chou! une fois je lui mettais du gel avant de le ramener à l'école, et je lui ait dit : "tu vas voir mon coeur, tu vas faire tomber les filles!" , il etait tout content! et quand je suis allée le chercher à l'école le midi, il m'a dit : " maman, les filles elles sont pas tombées!",! ahhhh! no comment:ange:

secret story va commencer! c un truc que je supporte plus! avant j'aimais bien! et mon mari ronchonnait tout le temps! encore plus quand les enfants regardaient aussi! la il petait les plombs lol! une fois, il a meme pris la box internet, il l'a débranché, et ramener avec lui au boulot, lol!!! le phénomene! je suis tombée vite fait ce matin sur secret story en faisant mon repassage, au bout de 2 sec je me suis dit wahouuuu!!! g vite changé de chaine! avec le temps que g passé a réviser! j'sais pas pourquoi, mais ca je peut plus! comme les closers... J'aimais bien avant tout ces trucs! mais quelle perte de temps! et meme pour se divertir! c devenu tellement con! tellement malsain! c dangereux ces conneries pour les minettes de 14, 15 ans! elles s'identifient, et bonjour la cata! un des avantages de ne pas avoir de fille lol, pas les meme soucis!

allez, v au dodo, ca a commencé, je veut pas etre prise la dedans! j'aurais meilleur temps de passer une bonne nuit réparatrice et récupératrice!

C'est un BP que l'on prépare pour devenir préparatrice en pharmacie, et c'est vrai que ce n'est pas facile car il y a une grosse partie à connaître en physique chimie ! Je le sais car je m'étais renseignée sur le parcours de ce métier avant l'esthétique ^_^

ah ben alors, qu'est-ce qu'il m'a raconté ce petit monsieur :confused: ! ! Il me disait qu'il y avait un fort taux d'échec à ce CAP !.. Donc il s'est trompé !

allez, v au dodo, ca a commencé, je veut pas etre prise la dedans! j'aurais meilleur temps de passer une bonne nuit réparatrice et récupératrice!

Tu as raison, mieux vaut dormir pour récupérer, on en a besoin, que de regarder ces débilités !... Mais bon, c'est vrai que si on commence à regarder, on ne fait avoir jusqu'à tard !...

secret story va commencer! c un truc que je supporte plus! avant j'aimais bien! et mon mari ronchonnait tout le temps! encore plus quand les enfants regardaient aussi! la il petait les plombs lol! une fois, il a meme pris la box internet, il l'a débranché, et ramener avec lui au boulot, lol!!! le phénomene! je suis tombée vite fait ce matin sur secret story en faisant mon repassage, au bout de 2 sec je me suis dit wahouuuu!!! g vite changé de chaine! avec le temps que g passé a réviser! j'sais pas pourquoi, mais ca je peut plus! comme les closers... J'aimais bien avant tout ces trucs! mais quelle perte de temps! et meme pour se divertir! c devenu tellement con! tellement malsain! c dangereux ces conneries pour les minettes de 14, 15 ans! elles s'identifient, et bonjour la cata! un des avantages de ne pas avoir de fille lol, pas les meme soucis!

bin moi j'en suis restée à loana dans la piscine lol !

bonjour les filles, aujourd'hui je vais laver mon linge blanc, faire mon listing de mon matos pour être sur de tout avoir, normalement c'est bon. juste à faire mes petites étiquettes pour mon spray désinfectant(alcool 70°), pour mon dissolvant( j'ai un flacon pompe). il faut juste que j'achète une boite de kleenex et disque démaquillant.

Retour