rhoooo, mais c moi qui avait parlé avec cette femme , loll

elle avait 36 ans! quand elle a dit ca sur le coup g pas pu la croire, et si!!! g jamais vu ca sérieux! oui, bref, elle était bien gentille, elle m'a doné sa carte, mais je n'irais pas me faire épiler vers elle loll! elle m'a dit qu'elle avait sa petite clientele... Mais elle a pas compris quand je lui ait parlé de gommage chimique ( on etaient ensemble en pratique et le sujet etai peau sensible), a l'exam elle s'est trompée de cire, elle a voulu prendre la cire a bandes( pour maillot hein

, ) et elle s'est trompée, elle a pris la cire pelable! elle voulait plus rien faire tellement elle etait en galère, elle disait: nonnnn! je peut pas! Et la jury lui a dit, allez! faut etre courageuse! elle a pas utiliser du tout d'appareil ( pourtant elle a le vapo et hf chez elle), ses serviettes y'en avait des blanches et des peche! et la vente, elle a pas fait de dossier m'a t'elle dit parce que pas fait de stage! (elle a pas tout compris) et quand g commencé a lui expliquer que pour moi la vente s'etait super bien passé sans faire de stage, elle etait surprise! surprise aussi que g réussi a faire un dossier.... Bref,