a la génération 1980

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : a la génération 1980

Rha la laaaaa ouais ca fais un peu peur...

Moi j'ai pas encore 24 ans mais bientot... mais je pense que ca me fera bizarre quand j'aurais passé 26 car tout les truc de "jeunes" c'est jusqu'a -25ans... j'ai encore 1an mais ça me fais déjà peur

Vous vous trouvé vielles les filles lol qu'est-ce que je devrais dire j'en ai 28 bientôt 29

c'est trop vrai ce que tu dis, ca rapel des souvenir (jai que 18 ans, c'est pour ca)

c'est horrible j'ai que 27 ans et en lisant ton texte j'ai l'impression d'avoir l'age de panoramix!!!:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:

on prend un sacre coup de vieux!!!!!

non pas vieille mais (LE TEMPS PASSE TROP VITE) et j'aimerais ne jamais dépasser les 25 mais bon et non 29 ans c pas vieu...c plus vers 55-60 que ça commence à être vieux...

(juste une petite remarqueà toutes)
:niet::mad:
Et OUI le temps passe trop vite;
Je n'ai pas encore franchi la barre des 50 et j'ai encore qq années devant moi,mais je te promets , quand tu auras 50, 55, tu te diras:
MAIS JE SUIS ENCORE JEUNE ;
POURQUOI MOUS CONSIDÈRE T ON DE VIEUX A 50 55 ANS?
ET DE + , IL Y A DES JEUNES QUI ONT UNE MENTALITE DE VIEUX. CA EXISTE!!!!!
:drow::drow::drow:
:wave::wave::wave:

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!! dire que je rentre dans ma 27 ième année ! Il est clair que tout ces souvenirs me font chaud au coeur mais en même temps me rendent nostalgique et me mettent la larme à l'oeil.
Quand je vois mes petites puces aujourd'hui qui communiquent avec le téléphone poratble et veulent déjà taper à l'ordinateur....
Mais c'est ça la vie !

Waouuuu c vrai quel flashback!!!!!!!
Personne ne regardait Juliette Je t'aime, Ranma 1/2 ???? Oh oui et Nicky larson !!!! Ct mon amoureux à l'époque et Capitaine flamme aussi!!!!!

non pas vieille mais le temps passe trop trop vite et j'aimerais ne jamais dépasser les 25 mais bon et non 29 ans c pas vieu...c plus vers 55-60 que ça commence à être vieux...

Ben voyons !! Dans le futur, rappelle toi bien de ce que tu viens d'écrire ma puce :whistle:

Retour