Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
Oui morganne j'ai subie une intervention mais je n'ai pas appliqué le wrap sur la zone opérée , j'ai fait les cuisses.
J'ai fait 2 wraps a 72h d intervalles en respectant la procédure.

Même si tu ne l'a pas appliquée au même endroit ton corps à tout de même subit un trauma :)
Tu avais marquée pourtant que tu avait perdue 2 cm, tu avais mal pris tes mesures ou tu pense les avoir récupéré ? Je demande pas sa pour chercher "la petite bête" comme on dis lol juste pour comprendre ;)

Lors de la première application. J'ai eu peur de mal avoir pris led mesures. J avais bien une différence de 2cm plus ou moins selon la manière dont je plaçais le ruban.
J'ai donc préféré le refaire 72h plus tard. Mais en prenant les mesures j'avais bien les mesures initiales.

Ok et bien tout à fait honnêtement je ne sais pas quoi te répondre ! Je reste convaincue de l'efficacité du produit car je l'ai constaté de mes propres yeux, mais essaye de contacter ton vendeur, il a peut être plus d'expérience que moi et saura peut être mieux te répondre :)

Bonne soirée

Bonjour a toute

J avais commander les patch et par miracle y a eu un soucis dans ma commande et vue les résultat je suis bien contente de ne pas avoir mis 70€ pour rien car ma commande a été annuler et j ai pas recommander ouf . J ai une technique qui marche tout autant vous prenez du cellophane de la crème raffermissante ( pour ma part j ai pris la garnier corps pot jaune 500ml) vous en mettez une bonne couche vous mettez le cellophane vous attendrez une heure a rien faire ou faire du sport pour ma part je le mes quand je vais au sport et miracle en une semaine 1cm en moins bien sur faut avoir une alimentation équilibrer et pas aller au Mac do tout les 2 jours et boire de l eau je bois 2 l sans problème . Et sa ma coûter même pas 5€ ! Et vous en avez pour au minimums 2 mois. Je critique pas ces fameux patch mais qu'on se le dise des produit naturelle qui vous fond perdre des cm j y crois pas trop sa marche sans doute mais d après ce que j ai pu lire ici ou ailleurs y en a sur qui et même beaucoup ne marche pas.

Sur ce bon week ends.

Bonjour a toute

J avais commander les patch et par miracle y a eu un soucis dans ma commande et vue les résultat je suis bien contente de ne pas avoir mis 70€ pour rien car ma commande a été annuler et j ai pas recommander ouf . J ai une technique qui marche tout autant vous prenez du cellophane de la crème raffermissante ( pour ma part j ai pris la garnier corps pot jaune 500ml) vous en mettez une bonne couche vous mettez le cellophane vous attendrez une heure a rien faire ou faire du sport pour ma part je le mes quand je vais au sport et miracle en une semaine 1cm en moins bien sur faut avoir une alimentation équilibrer et pas aller au Mac do tout les 2 jours et boire de l eau je bois 2 l sans problème . Et sa ma coûter même pas 5€ ! Et vous en avez pour au minimums 2 mois. Je critique pas ces fameux patch mais qu'on se le dise des produit naturelle qui vous fond perdre des cm j y crois pas trop sa marche sans doute mais d après ce que j ai pu lire ici ou ailleurs y en a sur qui et même beaucoup ne marche pas.

Sur ce bon week ends.
et moi je crois pas que garnier corps fasse fondre du ventre lol mais plutôt le sport que tu as fait

Nul a ch*er sa marche pas du tout, jai tester et a part me brûler pendant la pose c'est tout ce que sa fait!!
brûler ???? vous êtes allergiques aux huiles essentielles ?? montrer les ingrédients à votre médecin vous verrez ce qu'il vous dit. IL y a une sensation de chaud ou de froid suivant les personnes mais normalement pas de brulure

Louloucox pour te répondre, je n'ai eu aucune de mes clientes qui n'a eu à le faire (car elles sont satisfaites) mais je n'ai jamais entendue dire qu'il faut débourser quoi que se soit pour annuler l’abonnement, j'ai des amies distributrice qui ont eu le cas de clientes qui voulait arrêter l'auto ship, elle n'ont jamais rien eu à payer.
si il y a des frais 50€ si tu ne fais pas les 3 mois après tu arrêtes quand tu veux et pendant les 3 mois tu n'es pas obligé de prendre que des patchs il y a aussi d'autre produits pour entretenir la peau il faut cependant commander au moins 1 produits par mois pendant 3 mois

Bonjour,
Non je n'ai pas commandé avec ton lien, en fait j'ai commandé hier sur le net (sur un site d'enchères très connu), après avoir fait quasi 24h de recherches et d'avis sur différents forum, mais je n'ai découvert celui ci qu'aujourd'hui.
Dans tout les cas, après avoir tester le produits et si c'est concluant, et si je souhaite devenir fidèle je penserais à toi !
attention la vente de it works est interdite aux enchères ce n'est pas forcement les vrais peut être des copies

Non non je n'ai pas oublié. Mais vu que je ne suis pas capable de reprendre les mesures a l identique je préfère garder des réserves.
Mais, j'en ai refait un ce matin, et rien. En revanche en soin pour la peau il est magnifique puisque ma peau est galbée depuis 3 jours.
Mais ça fait un peu cher juste pour ça.
Bon je donne le final dans 72h ....
si tu as un résultat sur la peau alors c'est que le produit marche après l'effet perte de cm viendra plus tard de plus on ne repose pas 72 h après ça ne sert à rien on attend une à deux semaines et en plus on achète pas sur internet on fait intervenir une conseillère c'est trop facile de gagner de l'argent en vendant par correspondance sans ce déplacer pour ma part je suis esthéticienne à domicile et je vends aussi des wraps en faisant de "wraps party" c'est ainsi que ça s'appelle. Ainsi on profite aussi des questions des autres personnes et des conseils donnés bonne soirée à toutes

cils et beauté a dit:
et moi je crois pas que garnier corps fasse fondre du ventre lol mais plutôt le sport que tu as fait

Je nés jamais dit que sa fesait fondre le ventre mais le faîte de suer dans le cellophane sa aide aussi et sa fait le même effets que avec les patch je mes la crème en plus pour raffermir c tout.

Bonjour, je connais le wrap it work pour l'avoir essayé, ça fait 1 an que j'étudie le wrap car j'envisage de devenir distributrice, et hors de question de m'aventurer dans une affaire pour arnaquer les gens, car on pense que c'est de la vente pyramidale mais non, c'est du marketing de réseaux tout comme Avon ou Frédéric M qui utilise ce moyen pour vendre leurs produits. J'ai eu beaucoup de doute, mais le meilleur moyen d'y croire est de tester et d'arrêter d'écouter les ouï dire car ce n'est pas comme ça qu'on avancera. Après c'est sûre c'est un produit complémentaire, la différence entre un produit du supermarché et le wrap, c'est que vous n'avez pas besoin de vous tartiner de crème en espérant de perdre 1cm par mois, avec le wrap en 45min vous pouvez perdre + de 1cm, le prix que vous allez mettre dans un tube de crème mensuel pour rien perdre, autant investir dans un bon produit comme le wrap.

non je n'ai pas lu car je donne que mon avis sur le wrap, ça fonctionne ça s'est sûre je l'ai testé moi même. Après il ne faut pas posé en période de règle et bien exfolié la peau avant la pose, et il se peut aussi que le produit réagit bien après, comme j'ai dit il y'a un tout, si vous mettez le wrap et que vous continuez à bouffé pour 4, pas de sport ni rien, c'est sûre que vous ne verrez pas le bénéfice du produit et il ne faut pas le faire que 1 fois pour en tirer une conclusion.

alors encore une fois si tu avais lu la discussion tu éviterais de porter des jugements !!! les personnes qui l'ont fait ont parfaitement respecté les consignes, vu qu'elles sont conseillées ici par une revendeuse comme toi, elles n'ont pas "bouffé comme 4" et elles l'ont posé pour la plupart plusieurs fois ! mais c'est tellement facile de juger sans savoir !

si tu m'avait bien lu, tu aurais compris que je n'ai pas jugé mais émis une hypothèse, j'ai pas dis que VOUS avez bouffer comme 4, j'ai émis l'hypothèse que si les gens utilisent le wrap et qu'il ne font rien à côté ça marche pas. Je ne suis pas revendeuse mais compte l'être car ç'est un produit qui vaut vraiment le coup, après lors de l'utilisation c'est vrai que soit on perd, soit on gagne des centimètres mais qui se résorbe quelques jours plus tard, en général ça se passe comme ça pour les gens qui ont + de poids à perdre, soit rien ne se passe comme pour certaines ici car il se peut que vos pores sont bouché et dans ce cas il faut bien exfolié et détendre la peau avec une serviette chaude. Moi je vous conseil de réessayer.

louloucox a dit:
alors encore une fois si tu avais lu la discussion tu éviterais de porter des jugements !!! les personnes qui l'ont fait ont parfaitement respecté les consignes, vu qu'elles sont conseillées ici par une revendeuse comme toi, elles n'ont pas "bouffé comme 4" et elles l'ont posé pour la plupart plusieurs fois ! mais c'est tellement facile de juger sans savoir !

Coucou effectivement 0 résultat pour 4 wrap

Autant prendre somatoline ou autres puis cellophane...

Passez votre chemin vous économiserez votre argent!!

A bon entendeur

si tu m'avait bien lu, tu aurais compris que je n'ai pas jugé mais émis une hypothèse, j'ai pas dis que VOUS avez bouffer comme 4, j'ai émis l'hypothèse que si les gens utilisent le wrap et qu'il ne font rien à côté ça marche pas. Je ne suis pas revendeuse mais compte l'être car ç'est un produit qui vaut vraiment le coup, après lors de l'utilisation c'est vrai que soit on perd, soit on gagne des centimètres mais qui se résorbe quelques jours plus tard, en général ça se passe comme ça pour les gens qui ont + de poids à perdre, soit rien ne se passe comme pour certaines ici car il se peut que vos pores sont bouché et dans ce cas il faut bien exfolié et détendre la peau avec une serviette chaude. Moi je vous conseil de réessayer.

oui elles ont essayé et re essayé et ça n'a pas marché !!! et les pores bouchées et la serviette chaude et le massage de la zone et blablabla, ici nous avons une revendeuse sérieuse et professionnelle qui sait reconnaitre que le produit peut ne pas fonctionner !
et effectivement celles qui l'ont essayé ici ont gaspillé leur argent !
c'est dingue de pas vouloir reconnaitre que peut etre le produit ne marche pas !!! et pas forcément parce qu'on bouffe comme 4 ou qu'on a les pores bouchées !!!

Retour