morgane68480
Membre récent
Coucou
J'ai fait un wrap toutes les semaines à peu près, et j'utilise le gel de definition 2 fois par jour (matin et soir) les jours ou je ne me wrap pas. En fait j'ai vraiment un coup de coeur pour le gel, il à enlever ma cellulite ^^ J'ai perdue beaucoup de poids ces derniers mois (25 kg) mais sa n'a rien à voir avec le wrap, j'ai une maladie des intestins, mais ma taille restait gonflée, et mon ventre flasque
problème résolu avec le wrap ! Je précise que j'ai beaucoup de chance parce que je fume et je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange ^^ Mais il existe des photos et des témoignages encore plus impressionnants, pour sa que j'ai décidée de le distribuer, je sais ce que c'est que de se sentir mal dans sa peau à un point d'éviter les miroirs, toutes les femmes méritent de se sentir bien 
J'ai fait un wrap toutes les semaines à peu près, et j'utilise le gel de definition 2 fois par jour (matin et soir) les jours ou je ne me wrap pas. En fait j'ai vraiment un coup de coeur pour le gel, il à enlever ma cellulite ^^ J'ai perdue beaucoup de poids ces derniers mois (25 kg) mais sa n'a rien à voir avec le wrap, j'ai une maladie des intestins, mais ma taille restait gonflée, et mon ventre flasque