B
Bamboo
Guest
Y'en a 2 de cover foncés, tu crois ca va pas ?c'est MARCO BONVICINI, il fait un boulot de maladeeeeeeeeeeeeeeeeee lol mais tu verras que ce cover n'ira pas à toutes les black
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'en a 2 de cover foncés, tu crois ca va pas ?c'est MARCO BONVICINI, il fait un boulot de maladeeeeeeeeeeeeeeeeee lol mais tu verras que ce cover n'ira pas à toutes les black
Pourquoi ?
Y'en a 2 de cover foncés, tu crois ca va pas ?![]()
Tu sais quoi je vais poser la question comment faut faireSi mais ce sera pas assez lol, te faudra qd mm une beige et un rose lol pour t'adapter à toutes les carnation et parfois ce sera po assez et faudra jouer avec ton dégradé
Ca se trouve ca ira, j'espère ! Je vais pas faire 15 pots différents.rhooooooooooo tu me donne l'impression de ne pas lire les réponses que l'on te donne mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
PARCE QUE TOUTES LES BLACK ONT PAS LA MEME CARNATION, donc pour certains faudra du rose, pour d'autres du beige et encore pour d'autre faudra une teinte entre les deux d'ou le fait d'avoir plusieurs teintes de cover.
Ca se trouve ca ira, j'espère ! Je vais pas faire 15 pots différents.
juste comme cela (aprés un ressentiment), je pense qu elle se renseigne au maximun, nous lui apportons les réponses.........donc, elle va faire des poses, (tu en fais déjà ?) en ayant puiser toutes vos réponses,rhooooooooooo tu me donne l'impression de ne pas lire les réponses que l'on te donne mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
PARCE QUE TOUTES LES BLACK ONT PAS LA MEME CARNATION, donc pour certains faudra du rose, pour d'autres du beige et encore pour d'autre faudra une teinte entre les deux d'ou le fait d'avoir plusieurs teintes de cover.
Lol je comprend pas ?juste comme cela (aprés un ressentiment), je pense qu elle se renseigne au maximun, nous lui apportons les réponses.........donc, elle va faire des poses, (tu en fais déjà ?) en ayant puiser toutes vos réponses,
bon aprés je suis nul, je me trompe je crois, mais.........
J'ai les normal deja mais pas pour les peaux foncé. Et j'ai pas les moyens de me trompé, chez moi c'est un magasin, vu qu'on commande sans essayéNon pas 15, tu aurais déjà un cover " normal ", 1 un peu plus rose et 1 beige, tu aurais déjà de quoi satisfaire pas mal de carnation justement, c'est ce que je t'explique depuis tout a l'heure lol
T'es lol quand meme toi ! Moi aussi je répond, c'est pour tout le monde qu'on se répond tousjuste comme cela (aprés un ressentiment), je pense qu elle se renseigne au maximun, nous lui apportons les réponses.........donc, elle va faire des poses, (tu en fais déjà ?) en ayant puiser toutes vos réponses,
bon aprés je suis nul, je me trompe je crois, mais.........

Coucou, j'ai les produits Doctor nails et c'est une bombe !!!!!!!!!!!!! Le dark shin est vraiment pour les peaux foncés, elle est un peu marronée, la fairy skin, pour les peaux très claires, elle est magnifique, et leurs textures sont à tomber ! C'est les make up collection.Oki okiet bien j'espère que tu nous fera la joie de nous dire ce que tu en penses.
Comment elle se travaille, la couleur, la tenue etc...ce serait sympa![]()
On est pas chimiste justement !Bonjour pourquoi ne pas faire vos propre mélange. Y a tellement de vidéos la dessus. Certains prend de la clear avec un pointé de jaune et de beige par exemple. Si c'était mon cas je fairais la chimiste lool. Je créer diverses mélange quoi. Voilà mon avis
Bamboo a dit:Les peaux foncés : Oui dans la gamme Iryna Giblett la résine pour peaux foncés existeLe monomère ne sent pas fort je trouve, voir il sent la pêche^^
Ce que j'ai déduis : Il y a certaines résines qui sont pour les poses "salon" et d'autres "master" Du coup avec la chaleur, il est preferable de prendre la "salon" car evidemment elle seche plus lentement par definition, que une master.
Non. Ca dépend du niveau.??? En salon on travaille vite. Donc on a bedoin d 1 sechage rapide. En artistic on vise la perfection et on fait du long. On doit avoir le temps de travailler sa matiere et donc on prefere un sechage lent.
je pense que cela te sera utile si tu es toujours a la recherche d un cover pour peaux matesBonjour,
je cherche une marque de résine de haute qualité pour les peaux de couleurs. Peaux magrébines, peaux noires..
Afficher la pièce jointe 589493
Sarafyna75 a dit:Test EZ FLOW ,pink ou cover