Quelle résine pour les peaux de couleurs ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début

rhooooooooooo tu me donne l'impression de ne pas lire les réponses que l'on te donne mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

PARCE QUE TOUTES LES BLACK ONT PAS LA MEME CARNATION, donc pour certains faudra du rose, pour d'autres du beige et encore pour d'autre faudra une teinte entre les deux d'ou le fait d'avoir plusieurs teintes de cover.

Si mais ce sera pas assez lol, te faudra qd mm une beige et un rose lol pour t'adapter à toutes les carnation et parfois ce sera po assez et faudra jouer avec ton dégradé
Tu sais quoi je vais poser la question comment faut faire :)
Oui les black sont pas pareil je pense.

rhooooooooooo tu me donne l'impression de ne pas lire les réponses que l'on te donne mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

PARCE QUE TOUTES LES BLACK ONT PAS LA MEME CARNATION, donc pour certains faudra du rose, pour d'autres du beige et encore pour d'autre faudra une teinte entre les deux d'ou le fait d'avoir plusieurs teintes de cover.
Ca se trouve ca ira, j'espère ! Je vais pas faire 15 pots différents.

Ca se trouve ca ira, j'espère ! Je vais pas faire 15 pots différents.

Non pas 15, tu aurais déjà un cover " normal ", 1 un peu plus rose et 1 beige, tu aurais déjà de quoi satisfaire pas mal de carnation justement, c'est ce que je t'explique depuis tout a l'heure lol

juste comme cela (aprés un ressentiment), je pense qu elle se renseigne au maximun, nous lui apportons les réponses.........donc, elle va faire des poses, (tu en fais déjà ?) en ayant puiser toutes vos réponses,
bon aprés je suis nul, je me trompe je crois, mais.........

juste comme cela (aprés un ressentiment), je pense qu elle se renseigne au maximun, nous lui apportons les réponses.........donc, elle va faire des poses, (tu en fais déjà ?) en ayant puiser toutes vos réponses,
Lol je comprend pas ?

Non pas 15, tu aurais déjà un cover " normal ", 1 un peu plus rose et 1 beige, tu aurais déjà de quoi satisfaire pas mal de carnation justement, c'est ce que je t'explique depuis tout a l'heure lol
J'ai les normal deja mais pas pour les peaux foncé. Et j'ai pas les moyens de me trompé, chez moi c'est un magasin, vu qu'on commande sans essayé :)

T'es lol quand meme toi ! Moi aussi je répond, c'est pour tout le monde qu'on se répond tous :aide:

Oki oki ;) et bien j'espère que tu nous fera la joie de nous dire ce que tu en penses.
Comment elle se travaille, la couleur, la tenue etc...ce serait sympa ;)
Coucou, j'ai les produits Doctor nails et c'est une bombe !!!!!!!!!!!!! Le dark shin est vraiment pour les peaux foncés, elle est un peu marronée, la fairy skin, pour les peaux très claires, elle est magnifique, et leurs textures sont à tomber ! C'est les make up collection.
Au cas où voici le lien du site :
http://www.shop.bwm-swiss.ch/fr/

Les peaux foncés : Oui dans la gamme Iryna Giblett la résine pour peaux foncés existe :) Le monomère ne sent pas fort je trouve, voir il sent la pêche^^ :) Ce que j'ai déduis : Il y a certaines résines qui sont pour les poses "salon" et d'autres "master" Du coup avec la chaleur, il est preferable de prendre la "salon" car evidemment elle seche plus lentement par definition, que une master.

Bonjour pourquoi ne pas faire vos propre mélange. Y a tellement de vidéos la dessus. Certains prend de la clear avec un pointé de jaune et de beige par exemple. Si c'était mon cas je fairais la chimiste lool. Je créer diverses mélange quoi. Voilà mon avis

Bonjour pourquoi ne pas faire vos propre mélange. Y a tellement de vidéos la dessus. Certains prend de la clear avec un pointé de jaune et de beige par exemple. Si c'était mon cas je fairais la chimiste lool. Je créer diverses mélange quoi. Voilà mon avis
On est pas chimiste justement !

Bamboo a dit:
Les peaux foncés : Oui dans la gamme Iryna Giblett la résine pour peaux foncés existe :) Le monomère ne sent pas fort je trouve, voir il sent la pêche^^ :) Ce que j'ai déduis : Il y a certaines résines qui sont pour les poses "salon" et d'autres "master" Du coup avec la chaleur, il est preferable de prendre la "salon" car evidemment elle seche plus lentement par definition, que une master.

??? En salon on travaille vite. Donc on a bedoin d 1 sechage rapide. En artistic on vise la perfection et on fait du long. On doit avoir le temps de travailler sa matiere et donc on prefere un sechage lent.

Cc !

Petite précision utile je pense : LA RESINE KODI NE SE DECOLLE PAS !!
G la peach et la pink et de tps à autre, il m'arrive de les mixer pour faire une 3ème teinte.
De plus, je la pose sans primer acide alors que le proto. incite à en mettre et aucun décollement.

Biz

??? En salon on travaille vite. Donc on a bedoin d 1 sechage rapide. En artistic on vise la perfection et on fait du long. On doit avoir le temps de travailler sa matiere et donc on prefere un sechage lent.
Non. Ca dépend du niveau.

Retour