Cap esthétique pour 2013 venez ici

L'ampoule est à prendre entre des mouchoirs et se verse ds la coupelle, afin de prélever du bout des doigts et d'éviter tout bris éventuel de verre. Donc coupelle tenue main gauche et application par la main droite répartition visage et cou . Tu poses ta coupelle, tu pianotes et HF ou gaze+ HF
Voilà

Pas d'ampoule aqueuse ds une crème de modelage qui est forcément grasse. Perso je prendrai tout de l'ampoule...

donc la gaze n'est pas obligatoire avec la haute fréquence ?

Finalement je suis contente, ma modèle est venue ce matin (elle est vraiment trop mignonne)
du coup cet après-midi...relax avec mes enfants. ça fait du bien.
Bon ben le problème c'est que je voulais réviser après la sortie mais je suis fatigué...donc je verrais peut être pour ce soir...

Slt a toutes ca stress ca stress!!!! Vous savez combien une pme pmi ne doit pas depasser en
Chiffre d affaire??? Merciii

View attachment 589552

J'ai juste ces 3ampoules ,
Pouvez-vous le dire pour les types de peaux

Collagène blanche : ?
Firming orange : coup d'éclat / tenseur ?
Azulene bleue : ?

Qui peut me dire pour ces 3ampoules svp

image-3386831109.jpg

J'ai juste ces 3ampoules ,
Pouvez-vous le dire pour les types de peaux

Collagène blanche : ?
Firming orange : coup d'éclat / tenseur ?
Azulene bleue : ?

steph... a dit:
désolé je sais pas du tout. Tu n'as pas eu d'indication quand tu les as achetés. Il en existe tellement ...
au pire tu as regardé sur le net ?

Oui j'ai essayé de regarder sur le net mais pas trouver ;-(, et non sur ma fiche (crème, masque ect tout est détaillé) mais pas les ampoules juste écris 3ampoules et la quantité super

steph... et nail's so chic j'étais justement en train de me dire ; "tout le monde part !"
Je souhaite bonne chance aux filles qui passent demain ^_^

une grosse merde à christelle demain la vente pour elle ;)
sérieux le fofo est vide,j'ai l'impression que depuis que certaines on fini leurs épreuves, elles ne veulent plus venir soutenir les copines qui n'ont pas terminer. :(

Une pensée chargée d'ondes positives les filles : une semaine importante va démarrer demain pour beaucoup d'entre vous...
Christelle, un gros M.... pour ta vente demain, en espérant que tu te sentes mieux ;)
Demain aussi, derniers préparatifs avant de boucler vos valises pour mardi les copinettes : Steph, Ibulle, Naïma et j'en oublie sûrement....
Tout va bien se passer, j'en suis sûre....:)
Bonne soirée les filles !

Une pensée chargée d'ondes positives les filles : une semaine importante va démarrer demain pour beaucoup d'entre vous...
Christelle, un gros M.... pour ta vente demain, en espérant que tu te sentes mieux ;)
Demain aussi, derniers préparatifs avant de boucler vos valises pour mardi les copinettes : Steph, Ibulle, Naïma et j'en oublie sûrement....
Tout va bien se passer, j'en suis sûre....:)
Bonne soirée les filles !

oh merci Claire35....c'est toujours sympa d'être soutenu...on les prend tes ondes positives...
zen2983 un grand M...aussi j'espère que tu vas mieux...

Retour