Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
steph... et nail's so chic j'étais justement en train de me dire ; "tout le monde part !"
Je souhaite bonne chance aux filles qui passent demain ^_^
Naïma, ... je crois que tu ne t'es pas relue !![]()
SLA Parisou as tu acheté ces ampoules?
Je vous lis toujours, je n'arrive pas à décrocher du fofo ! ... Vous êtes tout un pan important de ma vie ! Et je ne veux pas vous casser le moral les filles, mais après les épreuves, il y a comme un baby blues... Je suis en contact avec gazand (on est presque voisine), elle aussi a terminé ses épreuves et traverse un petit passage à vide. D'un coup, plus de révisions, ça fait un gros vide... Mais, vous savez, je crois que les mois voire les années qui viennent, nous nous retrouverons régulièrement sur cette discussion pour nous donner des nouvelles, j'en suis certaine !
non mais je vois pas le problème?
il faut que l'on se raconte nos parcours c'est obligatoire
Je pense que tu voulais envoyer un "gros Merde" à Christelle, pas "une grosse merde" ! ! Où alors c'est un nouveau vocabulaire et je ne suis pas à la page![]()

Je vous lis toujours, je n'arrive pas à décrocher du fofo ! ... Vous êtes tout un pan important de ma vie ! Et je ne veux pas vous casser le moral les filles, mais après les épreuves, il y a comme un baby blues... Je suis en contact avec gazand (on est presque voisine), elle aussi a terminé ses épreuves et traverse un petit passage à vide. D'un coup, plus de révisions, ça fait un gros vide... Mais, vous savez, je crois que les mois voire les années qui viennent, nous nous retrouverons régulièrement sur cette discussion pour nous donner des nouvelles, j'en suis certaine !
une grosse merde à christelle demain la vente pour elle
sérieux le fofo est vide,j'ai l'impression que depuis que certaines on fini leurs épreuves, elles ne veulent plus venir soutenir les copines qui n'ont pas terminer.![]()
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de remue ménage après les écrits... et puis on ressent que la pression a bien du redescendre pour celle qui sont passée et qui sont plus cool...mais je t'avoue que là je suis vanné, exténué...j'en peux plus et j'ai hâte d'être mardi...
non c'est juste une expression à marseille on dit pas merde tout court mais une grosse merde pour te souhaiter bonne chose.
j'ai oublié que vous n'êtes pas marseillaise, on en rajoute tjs![]()

de la chance tu termine mardi, moi je termine le mardi d'après.![]()
non c'est juste une expression à marseille on dit pas merde tout court mais une grosse merde pour te souhaiter bonne chose.
j'ai oublié que vous n'êtes pas marseillaise, on en rajoute tjs![]()
bon les filles je me suis promis de passer une excellente nuit aujourd'hui car je sais pertinemment que la nuit de lundi à mardi sera courte....
donc je vais me rapprocher de mon lit, me mater une grosse m**** à la tv et ça me fera pas de mal car on dirait un lapin russe avec mes yeux tout rouges.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz