Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pour le moment je ne vais plus chez NH, je suis suvie avec l'endocrinologue et pour le reste, je fais attention avec la même base de menu que pour NH, je finis les compléments alimentaires qu'il me reste et ensuite je les acheterai dans les grandes surfaces ou à la pharmacie (je sais ce qu'il me faut).chipie sacrée week endAu fait tu ne vas plus du tout chez NH? Qu'en est il niveau poids?
Little bon gerlinéa alors lol
chipie sacrée week endAu fait tu ne vas plus du tout chez NH? Qu'en est il niveau poids?
Little bon gerlinéa alors lol
Pareil je te dis bravo Chipieet c'est génial que ton amie te soutienne.
J'avoue que ma façon de faire en ce moment me convient (sérieuse la semaine, relache le we) je me déçois juste de ne pas etre à 72, mon mari trouve ça stupide pour un kilo... mais moi ça m'énerve lol
Il fait nuit noir.....
comme tu le dis, un régime ce n'est pas anodin et je pense que tu as du recul sur tout ça et tu es entourée donc je te donne raison pour ton mode de fonctionnement. ado, j'ai fait un régime (pourtant je pesais 64kg pour 1m73, résultat j'ai plongé vers l’anorexie..heureusement mes amies et mes proches m'ont ouvert les yeux et m'en on fait sortir...) le mot régime me foutait la trouille plus de 15ans plus tard... alors je faisais régime sans trop m'investir de peur de plonger... mais grace à vous et à ce post j'ai presque réussit sans focaliser...la balance c'est une fois/semaine, pas plus et je sais qu'en venant ici j'aurai tjrs des oreilles attentives
Pour le sport, c'est un mode de vie, le fait de suivre un cours t'oblige a en faire, c'est un bon compromis
oui les fruits et moi on a pas trop copains, la banane je pense que c'est à bannir, faudrait genre une orange ou une pomme.ça me parait pas mal sanoa, manque juste un fruit vers 16h, et pourquoi des morceaux de rotit et une cuisse de poulet...j'ai pas tout compris lol
oui les fruits et moi on a pas trop copains, la banane je pense que c'est à bannir, faudrait genre une orange ou une pomme.
Le roti c'etait pour mettre un truc ds la salade pour pas qu'elle soit trop fade.