Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
cc tout le monde je vient de lire ce que vous savais mit sur le forum
on ma toujours dit même si on vient avoir sont cap coiffure en candidat libre ou en apprentissage ou en école les patron c'est bien qu'on n'ai pas des professionnel et qu'on peut faire des erreur
les patron embauche importe quelle age il vont prendre la meilleur personne qui sera motivé et qui arrivera a ce vendre car le salaire du jeune de 20 ans ou 40 ans c'est le même salaire car vous serai au même niveau après faut pas compter que sur 2 ou 3 salon faut postuler part tout surtout pas se décourager car vous saurai une place dans un salon je suis sur mes aller déposer vos cv part tout de votre secteur que vous pouvais aller
et courage car vous êtes des personne bien :) et oublier pas de les rappel 1 semaine après il verront que vous êtes motivé et pour ceux qui chercher en apprentissage pour un bp ne vous décourage pas vous pouvais regarder sur pole emploie ou sur éclaireur ya plein de salon qui recherche ou vous appel les salon et vous heur demande si il recherche quelqu’un en apprentissage ou une coiffeuse je c'est que c'est galéré de tousse les appel mes au moins vous savais une réponse​

c vrai ca pourquoi prendre une plus jeune que moi qui c rien foutre lol

slilili a dit:
cc dite moi le taboure est obligatoire il y a pas ca sur place

Salut
Moi je l ai pris et il ne fallait pas en prendre on m'a donné de quoi noté mon nom dessus et le mettre de côté

je suis sur avoir louper mon cap je me suis foiré en techno et biologie et maths chimie
donc si j'ai pas la moyenne j'ai pas mon cap et je c'est même pas si j'ai la moyenne en pratique en plus j'avais réviser la techno et biologie et je suis pas tomber sur se que j'ai réviser je suis dégoûter et je suis vraiment décourager je me dit que je vais refaire une année supplémentaire pour repasse le cap coiffure
dejà attend les resultats meme si tu ne l as pas tu auras valider d autres matieres
apres sa s est au cas ou comme tu peux l avoir
pour moi attend les resultats et tu seras fixer là profite de la vie hein bisous

J'ai enfin choisi ma coupe : la 5 du GBVega. Pas de carré car mon modèle a un dégradé donc je ne pourrai pas couper 3cm partout en faisant un carré même ascendant.
Ma question est : pour la coupe 5 du GBVega peut-on effiler au rasoir au lieu de faire un efillage en piquetage comme dans la vidéo? Car mon ciseaux est pas bien pour effiler je trouve (micro denture). QUand je fais le piquetage ça fait rien en fait...
oui tu peux effiler au feather ou rasoir mais effille en surface et soit precise car tu risque de couper la longueur au lieu d effiler juste les cheveux

exactement oui ils sont cons les gens tout sa car tu n'a pas de vitrine avec ton salon eux ils ne te prennent pas compte que tu es pro

si tu veux faire les ongles tu peut faire les ongles et les coiffure de mariage avec ton cap coiffure histoire de te faire connaitre car c'est demandé les chignons et les ongles
ouaiss est clair les gens sont con au domicile il faut avoir les nerf solide pour tenir donc pour celà il faut dejà faire un travail sur soit etre prete des que tu es prete s est bon

tu fais ton boulot puis s est tout tu ne te prend pas trop la tete avec ce que les gens peuvent dire les gens sont fort chez eux tu m etonne on vient chez elle les coiffer alors elles se permettent tout

et faut pas ce laisser faire sinon on vous bouffe parfois s est comme si elle veut que tu coiffe gratuit n importe quoi comme si tu n as pas de charge a payer et oui s est sa le domicile il faut connaitre sa pour se lancer au moins tu es prete psychologiquement

sinon apres il y a des gens bien aussi qui t offre de la boisson gentil comme tout te laisse les pourboit il y a des bons comme des pas bons apres sa depend de chacun

on ma toujours dit même si on vient avoir sont cap coiffure en candidat libre ou en apprentissage ou en école les patron c'est bien qu'on n'ai pas des professionnel et qu'on peut faire des erreur
les patron embauche importe quelle age il vont prendre la meilleur personne qui sera motivé et qui arrivera a ce vendre car le salaire du jeune de 20 ans ou 40 ans c'est le même salaire car vous serai au même niveau après faut pas compter que sur 2 ou 3 salon faut postuler part tout surtout pas se décourager car vous saurai une place dans un salon je suis sur mes aller déposer vos cv part tout de votre secteur que vous pouvais aller
et courage car vous êtes des personne bien :) et oublier pas de les rappel 1 semaine après il verront que vous êtes motivé et pour ceux qui chercher en apprentissage pour un bp ne vous décourage pas vous pouvais regarder sur pole emploie ou sur éclaireur ya plein de salon qui recherche ou vous appel les salon et vous heur demande si il recherche quelqu’un en apprentissage ou une coiffeuse je c'est que c'est galéré de tousse les appel mes au moins vous savais une réponse​

d'habitude c'est toi qui est pésimiste la c'est mon tour
c'est pas pour faire ma rabajoie mais ce que je dit est réele est vrai je pourrais trés bien dire oui allez y vous trouverez de l'emploi comme les profs en école etcc qui prie pour leur paroisse pour que vous faites la formation de septembre a juin pour le cap coiffure ,, aprés tu es peut etre idéaliste et reveuse un peut dans la planete reve mais il faut revenir sur terre
mais le milieu de la coiffure est assez spéciale il faut etre dedans pour comprendre

excuse moi ils vont y pas sortir 800 euros pour un temps complet salarié qualifié cap ,, rien n'est sur en ce moment le ur chiffre d'affaire peut chuté ils preférent ce demerdé eux méme ne pas embauché car trop frais pour eux cela ce comprend
les chaines oui ils t'embaucheront a conditions de vendre 500 euros par mois de produits pas mal claque la porte trop contraigniant

pour les contrat bp c'est simple pas + de 18 ans au dessous +20 ans t'es trop cher pour eux
les contrat bp ils ont plein de gens qui postule ils ont embarra du choix

méme je connais des gens avec des diplome bp qui postulé pour un poste responsable 15 ans d'expérience elle nous trouver pas ,, c'est tout c'est bouché de chez bouché la coiffure
ou alors on t'embauche et 1 mois plutard on te vire plus besoin de toi
la motivation ,, ne fait pas tout

on voit bien que tu les connait pas ,, le beau milieu de la coiffure j'aiime mieux rien dire c'est un milieu pourri ,,
pourquoi il a plein de coiffeuse qui arrete la coiffure comme métier et font autre chose tellement c'est spéciale comme milieu

on voit bien que tu les connait pas ,, le beau milieu de la coiffure j'aiime mieux rien dire c'est un milieu pourri ,,
pourquoi il a plein de coiffeuse qui arrete la coiffure comme métier et font autre chose tellement c'est spéciale comme milieu

Chacun a sont avis car en ile de france les patron sen fou de age car tes payer pareil que une personne de 20ans si ta le même niveau que eu moi je dit juste pour être prix dans un salon faut montré que tes motivé et que tu veut cette place :)

Chacun a sont avis car en ile de france les patron sen fou de age car tes payer pareil que une personne de 20ans si ta le même niveau que eu moi je dit juste pour être prix dans un salon faut montré que tes motivé et que tu veut cette place :)

quand tu te fera avoir , ,tu dira finalement l'autre la folle milvana avais raison

ce que tu comprends pas quand il faut sortir le carnet de chéque cela coince ,, il s'en foutent de ta motivation eux ils veulent un salarié pas cher ,, si possible des aides réducation de charge salariale un contrat ou on peut viré facilement comme le contrat de nouvelle embauche pas mal ce fait avoir ,,

ils prendront plus un salarié 5ans d'expérience aprés le cap qu'un débutant cap car ils veulent quelqun qui sais tout faire ,polyvalent dans tout ils marchent tout comme sa faut pas révé chabine

moi je suis sur que tu peut trouve un patron en coiffure même en Bp si tu regarde bien la grille de salaire sa dit de 21 ans et plus il touche 1200 euro et faut arrêter les patron on des aide quand il prend des apprentie . temps que salariée vous trouver c'est un déboucher y aura toujours du travail moi quand je regarde sur pole emploi ou sur éclaireur ya des salon qui accepte les débutante et tu voie pour une foie que c'est pas moi qui pésimiste
:)

Chacun sa merde comme on dit !!

Tentez postulez rien ne nous y oppose après on sait très bien à ne pas s attendre à un salaire mirobolant!! SMICARD
Ma situation Familiale ne permet pas d'être à l'heure actuelle dans un salon mais qui sait ce que nous Réserve l'avenir
J'ai toujours visé le domicile car les structures ça me saoule au moins je pourrais gérer mon emploi du temps

Retour