cc tout le monde je vient de lire ce que vous savais mit sur le forum
on ma toujours dit même si on vient avoir sont cap coiffure en candidat libre ou en apprentissage ou en école les patron c'est bien qu'on n'ai pas des professionnel et qu'on peut faire des erreur
les patron embauche importe quelle age il vont prendre la meilleur personne qui sera motivé et qui arrivera a ce vendre car le salaire du jeune de 20 ans ou 40 ans c'est le même salaire car vous serai au même niveau après faut pas compter que sur 2 ou 3 salon faut postuler part tout surtout pas se décourager car vous saurai une place dans un salon je suis sur mes aller déposer vos cv part tout de votre secteur que vous pouvais aller
et courage car vous êtes des personne bienet oublier pas de les rappel 1 semaine après il verront que vous êtes motivé et pour ceux qui chercher en apprentissage pour un bp ne vous décourage pas vous pouvais regarder sur pole emploie ou sur éclaireur ya plein de salon qui recherche ou vous appel les salon et vous heur demande si il recherche quelqu’un en apprentissage ou une coiffeuse je c'est que c'est galéré de tousse les appel mes au moins vous savais une réponse
c vrai ca pourquoi prendre une plus jeune que moi qui c rien foutre lol