barbie-de-lux3
Membre Populaire
Les filles je vien vous embêter j'ai une petite question . A partir de quand on peux aller a la piscine avec son bébé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Les filles je vien vous embêter j'ai une petite question . A partir de quand on peux aller a la piscine avec son bébé ?
Les filles je vien vous embêter j'ai une petite question . A partir de quand on peux aller a la piscine avec son bébé ?
amand850 a dit:Enfaite faut attendre ses 4 mois qu'il est eu ses vaccins. Et apres faut demander au pediatre ou medecin qui le suit avant a cause de l'ezcema ect...
Et toi pas avant non plus surtout si ta eu une episio ou autre...
Privilegier les bebes nageurs car ils chauffe la piscine pour l'occasion a 35° en dessous c'est pas assez pour bebe![]()
Ma boite de 900 grs me fait 1 bonne semaine pour 4 bibs par jour, maintenant un peu plus car on a commencé les purées ... Sinon j'utilise l'eau Mont Roucous, à tous les bibs et nikel !Bon pour ma part, je commence aujourdhui le sevrage, je lui ai pris du gallia premier age rellai allaitement... je m'encourrage en me disant que cava passé comme une lettre a la poste, meme qi j'avoue etre "inquiete" enfin... pas inquiete mais, c'est une forme de separation, sa peu paraitre con hin... mais bon c le debut , ensuite naomie ira chez la nounou et je reprendrai le travail...mais bon ... bref une question un peu idiote, combien faite vous de bibi dans un pot de 800 g ??utilisez vous toujours la meme eau?? vous aviez conseillez truc kiri?? mddrr une eau spé jcrois... meciii
lacolombianna a dit:Bon pour ma part, je commence aujourdhui le sevrage, je lui ai pris du gallia premier age rellai allaitement... je m'encourrage en me disant que cava passé comme une lettre a la poste, meme qi j'avoue etre "inquiete" enfin... pas inquiete mais, c'est une forme de separation, sa peu paraitre con hin... mais bon c le debut , ensuite naomie ira chez la nounou et je reprendrai le travail...mais bon ... bref une question un peu idiote, combien faite vous de bibi dans un pot de 800 g ??utilisez vous toujours la meme eau?? vous aviez conseillez truc kiri?? mddrr une eau spé jcrois... meciii