L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Les filles je vien vous embêter j'ai une petite question . A partir de quand on peux aller a la piscine avec son bébé ?

j avais vu 3mois !mais dans une autre piscine 5 du coup dès la rentré on s'y met :)

andrea courage ces 4mois vont etre aussi long pour ton homme.

nini c est cool pour ton chéri et j ai vu la photo gt mdrr
pour le caca moi il a toujours fait des cacas de grand donc la ca m'etonne mais je pense que ces les dents qui lui provoque ca ...

Coucou

Alors nous hier Evan nous a fait une grosse colère au lit pourtant il était super mort c'est endormi sur le bib du coup je l'ai coucher et la grosse crise je n'arrivais même pas a le calmé alors j'ai appelé le papa avec ça grosse voie il s'est calmé j'espère qu'il ne va pas me faire ça tout les soir!!! Il commence a affirmé son caractère Mr!!!
Aujourd'hui journée pépère toute façon depuis 7h30 c'est orage party donc c'est règlé!
Aller bonne journée !!

Un petit coucou les filles, je vous rejoins sur le post maintenant que j'ai pris le rythme avec bb j'ai beaucoup plus de temps a m'accorder :)

Quelqu'un pourrait faire un vague récapitulatif des âges de vos bébés svp ? Je me sens pas de lire toutes les pages la j'avoue... Lol

Les filles je vien vous embêter j'ai une petite question . A partir de quand on peux aller a la piscine avec son bébé ?

Enfaite faut attendre ses 4 mois qu'il est eu ses vaccins. Et apres faut demander au pediatre ou medecin qui le suit avant a cause de l'ezcema ect...
Et toi pas avant non plus surtout si ta eu une episio ou autre...
Privilegier les bebes nageurs car ils chauffe la piscine pour l'occasion a 35° en dessous c'est pas assez pour bebe :)

amand850 a dit:
Enfaite faut attendre ses 4 mois qu'il est eu ses vaccins. Et apres faut demander au pediatre ou medecin qui le suit avant a cause de l'ezcema ect...
Et toi pas avant non plus surtout si ta eu une episio ou autre...
Privilegier les bebes nageurs car ils chauffe la piscine pour l'occasion a 35° en dessous c'est pas assez pour bebe :)

Merci pour les conseils !

RECAP L'APRES BÉBÉS 2013
AU 17 juin 2013

VANESSA25 ENES & OKAN
25 OCT 2012
(7 mois & 23jours)

LUDY MAELANN
7 JAN 2013
(5 mois & 10 jours)

PERRI-NE JULES
8 JAN 2013
(5 mois & 9 jours)

MALOU01 MAEL
11 JAN 2013
(5 mois & 6 jours)

KAREN LUCAS
12 JAN 2013
(5 mois & 5 jours)

NINI-PASSIONS KENZO
20 JAN 2013
(4 mois & 28 jours)

JUSTINEC59 NATHAN
6 FEV 2013
(4 mois & 11 jours)

LORLAY EVAN
19 MAR 2013
(2 mois & 29 jours)

LENA-LENA EVA
24 AVR 2013
(1 mois & 23 jours)

CLAIRE17 CONSTANT
27 AVR 2013
(1 mois & 20 jours)

ANAE83 ANAE
9 MAI 2013
(1 mois & 8 jours)​

Bon pour ma part, je commence aujourdhui le sevrage, je lui ai pris du gallia premier age rellai allaitement... je m'encourrage en me disant que cava passé comme une lettre a la poste, meme qi j'avoue etre "inquiete" enfin... pas inquiete mais, c'est une forme de separation, sa peu paraitre con hin... mais bon c le debut , ensuite naomie ira chez la nounou et je reprendrai le travail...:( mais bon ... bref une question un peu idiote, combien faite vous de bibi dans un pot de 800 g ??utilisez vous toujours la meme eau?? vous aviez conseillez truc kiri?? mddrr une eau spé jcrois... meciii

Bon pour ma part, je commence aujourdhui le sevrage, je lui ai pris du gallia premier age rellai allaitement... je m'encourrage en me disant que cava passé comme une lettre a la poste, meme qi j'avoue etre "inquiete" enfin... pas inquiete mais, c'est une forme de separation, sa peu paraitre con hin... mais bon c le debut , ensuite naomie ira chez la nounou et je reprendrai le travail...:( mais bon ... bref une question un peu idiote, combien faite vous de bibi dans un pot de 800 g ??utilisez vous toujours la meme eau?? vous aviez conseillez truc kiri?? mddrr une eau spé jcrois... meciii
Ma boite de 900 grs me fait 1 bonne semaine pour 4 bibs par jour, maintenant un peu plus car on a commencé les purées ... Sinon j'utilise l'eau Mont Roucous, à tous les bibs et nikel !

lacolombianna a dit:

Coucou je me permet de te répondre, pour l eau de ma fille j utilise mont Roucous car apparemment c est la plus "neutre" mais elle boit de la cristalline en eau pure car n aime pas la mont Roucous seule.
Après ma pédiatre m avait dit que c était que du marketing et qu a partir du moment ou il y a un bibi sur la bouteille c est ok, que ce soit Evian, mont Roucous, volvic...

Pour ma part une boîte me durait 10/15 jours je crois (c était minimum des bibi de 200ml).

En espérant que tout se passe bien pour toi et ta puce!

Les filles je viens de rencontrer une nounou ce matin (et oui je me suis enfin prise en main j'ai commencé à appeler et je débute les entretiens)
Bon celle de ce matin.... Bein si je met mon fils chez elle il va finir comme forest gump!
La nana soixante ans, (bon pas tte jeune mais bon) elle me fait une super 1ere impression! maison nikel, jolie maison avec jardin, quasiement à coté de mon futur boulot
(ha oui parce que je viens de décrocher un cdd de trois ans ds un lycée!) bref, 1ere impression, TOP
On s'installe on discute, mais pas de jouet, ni ds le salon/ salle a manger, ni jardin. "Les jouets je les range le soirs et le sorts le matin" OUais ok mais il est 11h et t'as un ptit qui dort donc.... Bizarre
On discute tarif, horaires, tout lui convient (alors que je ne connais pas encore mes horaires), mais elle me sort qu'elle prends 3€/heure NET et 9€ par jour car c'est elle qui fournis les repas.. (???) qu'elle achète des blédichef!
mouhhahahhah ok bein moi je fournirais à manger. On parle de l'allaitement et elle me sort qu'elle espere qu'en septembre le mien sera SERVRÉ, car elle a jamais eu de bébé allaité, et que c'est trop compliqué niveau hygiène de réchauffer le lait.... Je lui explique comment on procède mais bon elle conclu par "au pire vous acheterez des boites" (ok ja pars maintenant ou je continues l'entretien?)
On discute politesse, adaptation etc etc, et elle commence a critiquer les parents des enfants qu'elle a gardé, elle me dit "vous travaillez ds l'enseignement ça c'est bien, c'est une bonne place, un bon statut social." (...? pfff)
Quand on est arrivé et que je lui ai présenté Constant, elle m'a répondu "c'est un joli prenom, pas un de ses prénoms de cassos!!!" (ou je met les pieds!)
au bout d'un moment (11h20) elle me dit qu'elle va lever le petit qu'elle à en garde aujourd'hui. Elle arrive avec lui (bon apparement il avait un petit retard mental) mais je me dis ouaaa il est super grand (pour moi un petit qui dort le matin c'est un bébé).
Et elle me sort Qu'il a 2 ans. !???????????????????
"Tous les jours, il fait une sieste le matin et l'après midi, de 8h30 à 11h15 et de 13h à 16h15, des enfants qui dorment sont des enfants calmes!" ha ba c'est sur qu'ils te font pas chier si ils dorment....
Bref, ensuite j'ai eu droit au couplet sur, "je n'aime pas le bruit ni les colères, comme ils dorment bien, ils sont tjrs calmes, on joue à des jeux calmes lecture coloriage, balançoire tobogan...mais interdiction de crier, ou de lancer des jouets. "je demande ce qu'elle fait comme activité ou de me décrire une journée type avec ce petit par exemple. "On ne fait pas grand chose je m'adapte à eux vous savez, mais ils doivent dormir, donc après on a pas le temps de les trimbaler partout" Je ne demande pas que tu le trimbale partout, juste savoir ce que tu fais quand ils sont reveillés "bein, on joue dehors ou ds la maison mais tjrs à des jeux calmes car je n'aime pas les cris. et une fois par semaine on va faire les courses!" OKay elle est ou la camera?????????
EN gros si je veux que mon gamin soit frustré de ne pouvoir rien faire à par dormir, je le lui laisse!!! Donc c'est NIET!
j'en vois une autre cet aprem...... Croisez les doigts!

Retour