avis produits natalya furman

c'est bien mieux de s'entrainer doigt par doigt quand on débute ça évité de répéter les memes erreurs 5 fois, on se décourage moins ;)

Et bravo marmotine, jolie pose !! ;)
Merci megann13, c'est vrai, ça m'encourage de voir des progrès d'un doigt à l'autre. Je suis sure aussi d'avoir le temps de finir mn essai, sans stress. Comprendre ses erreurs, les corriger, acquérir les bon gestes et maitriser les dosages de produits..... C'est du boulot tout ça ! :)

cc les filles je vends un top 1 /top 2 et fpev orange et rouge si ça vous intéresse.

ton essai est bien sympa marmotine
mais je ne vois pas pas trop l’intérêt du FT6?!

Désolée j'ai pas vu ton message
Alors moi je travailles pas le gipsy mais en formation Natalya m'a fait travailler le gipsy pour rallonger la plaque
Pour la base on a toujours utilisé le seul et l'unique L'universal.
Si t'as d'autre questions n'hésite pas ;)

Merci Kathy, je pense que je vais commander un gros pot d'universal au moins j'utiliserais pas 15000 pots, la j'ai commande le FPEV en normal et illusion en 7 ml pour voir si j'arrive à le manier et si c'est le cas j'en commanderais un pot en meme temps que l'universal...

nad59330 a dit:
Merci Kathy, je pense que je vais commander un gros pot d'universal au moins j'utiliserais pas 15000 pots, la j'ai commande le FPEV en normal et illusion en 7 ml pour voir si j'arrive à le manier et si c'est le cas j'en commanderais un pot en meme temps que l'universal...

Et puis l'universal tu peux aussi l'utiliser pour construire pas seulement pour la base ! ;)

1000Nails a dit:
cc les filles je vends un top 1 /top 2 et fpev orange et rouge si ça vous intéresse.

ton essai est bien sympa marmotine
mais je ne vois pas pas trop l’intérêt du FT6?!

Coucou :)
Quelle contenance le orange et rouge ? Et tu les vends combien s il te plait ?:)

Coucou

Voici mon entraînement sur un doigt...
Pas eu le temps d'en faire plus :-(

J'ai utilisé :
Builder universal
Architect
Starlight
Top 2
Les paillettes viennent du site de Natalya.

image-299595095.jpg

Superbe kad! J'ai reçu mon fpev pinggir et pinggir illusion j'ai fait un essai mais dur de dégrader mais je vais m'entraîner c'est fabuleux quand même ce produit et le liquide activ ne sent vraiment pas du tout!

Retour