Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Cc a toute j'espère que votre week-end cs bien passez ;) moi aujourdhuit j'accompagne mon fils passez son bac dans le 02 on dort a l'hôtel 2 jours rien que lui et moi j'espère qu'il vas réussir ;).

Bonjour les filles,
J'avais une question, est-ce qu'il y a des filles qui prennent ou qui prennaient la pillule "Désobel gé 30"? Quels effets elle a sur vous?
Après l'arret de celle-ci vous avez eu facilement votre ++?
Moi je la prend depuis 4 ans et niveau libido c'est pas top...
Merci pour vos réponses :)

Coucou, je n'avais pas pris cette pillule mais en general n'importe quelle pillule fait que la libido est en berne. Le ++ ne met pas plus de temps à arriver parce que l'on prend la pillule depuis des années. Cela n'a rien avoir. Chaque personne est différente, il faut que le corps réapprenne à fonctionner sans pillule, ça prend plus ou moins de temps selon les personnes. Faut pas s'inquieter, et surtout etre patiente

crapaud93420 a dit:
Bonjour a toute j'ai une question est ce normale d'avoir des remonter gastrique a chaque fois que je mange ???

La digestion est ralentie. Donc faut manger en petite quantité toute la journée. Pas de grosses assiettes.
Sinon je crois qu'il y a une histoire de clapet non fermé a l'entrée de l'estomac donc ça remonte.

Retour