bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Aucune idée mais je crois que certaines femmes ont un col court habituellement, après le principal c'est qu'il soit fermer :)
pose la question au prochain rdv gygy

Oui je voie ma nouvelle sage femme mardi prochain, je vais lui demandé ce qu'elle en pense.

andrea06 a dit:
Coucou les filles, l'écho c'est très bien passée, par contre il bougé dans tous les sens donc difficile d'avoir des image net, il mesure 27cm pour 508g.

Poids de naissance estimé à 3,5kg pour 50cm !

Par contre il a de très grand pied : 4,4 cm

Jvous met une tite photo
Super Andrea ! Ta quand meme pu avoir de belles images :)
Ils t'ont déjà fais une estimation pour la naissance ?!

Sinon le cours d'hier soir s'est bien passé ! On a parlé des motifs de consultation aux urgences (contractions qui ne s'arrêtent pas même au repos, perte de sang, de liquide etc...), pour le jour j quand se rendre à la maternité, le projet de naissance, la peridurale et après exercices de respiration pour accompagner les contractions et exercices avec le ballon ! Je crois que je vais en acheter un :-D

Oui jsuis en train de lire le compte rendu de l'échographe et y'a marque col court fermé ! C'est pas un peu tôt pour que mon vol soit court ?

coucou, super tes echo!!
pour le col court j'ai une amie qui des son 5ième mois de grossesse avait un col effacer elle est en a 8mois et bébé va bien et col toujours fermé, alors je pense que sa depend vraiment de chaque femme

Après midi bricolage pour moi, il fait lourd mais temps orageux :( , j'ai fait un autre tableau et je ferai le prénom en decopatch de cette couleur

ForumRunner_20130618_195653.png

ForumRunner_20130618_195706.png

merci les filles ! j'essaie de m'occuper avec ce temps o_O

ça va bien, un petit coup de mou aujourd'hui, je me sens fatiguée je pense que c'est dû au manque de fer, ma crevette n'arrête pas de bouger :) sinon rdv gygy demain à 13h15 ! et toi Jess ?

Vous allez bien les filles????

Impec et toi? aujourd'hui ca a été lessive et sieste pour le boutonneux et moi mdr. Heureusement que zhom été la il s'est occuper du petit jusque 1h du mat hier. Obliger de lui mettre des canettes froides sur le dos pour le soulage :( mais bon ce soir c'est mieux
et toi comment ca va? echo demain c'est ca?

merci les filles ! j'essaie de m'occuper avec ce temps o_O

ça va bien, un petit coup de mou aujourd'hui, je me sens fatiguée je pense que c'est dû au manque de fer, ma crevette n'arrête pas de bouger :) sinon rdv gygy demain à 13h15 ! et toi Jess ?

Tu nous tiens au courant pour ton rdv lool
Le miens aussi a fait que de bouger aujourd'hui c'est le temps qui leur fait ca

Oh ma belle un peu fatiguée? Tu as rien pour le fer et les vitamines? Moi je prends gestarelle grossesse il m'a donné quand j'étais fatiguée avec tête qui tourne et il m'a demandé de continuer. Tu auras surement un petit complément à prendre!
Nos bébé ont du se donner le mot! Aujourd'hui c'est la journée du mouvement chez bébé mdr! Impossible de dormir de 5h à 7h et toutes la journées des coups des coups et là ça dort toujours pas! Mon mari a pu voir mon ventre bougé sans soucis aujourd'hui car c'était fiesta!

Hâte que tu viennes nous donner des nouvelles de ton rdv de demain! J'étais justement en train d'aller remonter le recap!

Ici ca va! Toujours maux de têtes, gorge, éternuements mais bon je patiente! Sinon impatiente d'être jeudi!

Impec et toi? aujourd'hui ca a été lessive et sieste pour le boutonneux et moi mdr. Heureusement que zhom été la il s'est occuper du petit jusque 1h du mat hier. Obliger de lui mettre des canettes froides sur le dos pour le soulage :( mais bon ce soir c'est mieux
et toi comment ca va? echo demain c'est ca?

Oui oui ca va bien! Pas trop la forme physique mais super excitée à l'approche de jeudi (c'est pas demain mais jeudi pour moi).
Pauvre petit bout.... j'espère que cette vilaine varicelle va vite passer!
Bonne petite sieste ca fait du bien! Il fait chaud chez toi?

Tu nous tiens au courant pour ton rdv lool
Le miens aussi a fait que de bouger aujourd'hui c'est le temps qui leur fait ca

oui vous inquiétez pas ^^ j'aurai surement du retard, jamais à l'heure lol oui comme tu dis peut être le temps ! moi qui m'inquietais qu'il soit pas très actif je suis rassurée :-D

Retour