trop jolie helene ^^
c'est drole comme derriere un ecran on ne s'imagine pas pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
graaaave! moi il y en a aucune que j'aurai imaginée comme ça!trop jolie helene ^^
Bah je suis comptent que tes réussi ta bien de la chance moi je suis pas fière de moi j'ai tout foire et j'aurai pas mon exam cette année mes comme je dit j'aurai l'année prochainebon moi contrairement a chabine bin je suis trop trop fiere de moi lol
je pense que mylène est plus jeune que toi encoreJe croi que je suis la plus jeune
merci oui c est marrant de ce voir , et c est mieux avec les yeuxEt vous êtes toutes mimi les filles!
langerose a dit:je pense que mylène est plus jeune que toi encore
merci mounda et une photo de toi ??vous etes toute belle![]()
et toi aussi une petite photo de toi??en voyant vos photos ont perçois vos etats ame,,
je l avais dejà poster pour celle qui suivent le forum depuis l on dejà vu j avais les cheveux rouge et noire sur mon avatar peut etre pour une prochaine foise
et toi aussi une petite photo de toi??
Merci Mounda pour ta réponse, je n'avais pas le temps de venir lundi matin mais c'est ce que j'ai fait!oui tu peux effiler au feather ou rasoir mais effille en surface et soit precise car tu risque de couper la longueur au lieu d effiler juste les cheveux
oui moi j ai pas vu du fait , meme si j ai lu le post completje l avais dejà poster pour celle qui suivent le forum depuis l on dejà vu j avais les cheveux rouge et noire sur mon avatar peut etre pour une prochaine fois
langerose a dit:oui moi j ai pas vu du fait , meme si j ai lu le post complet