Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles vous allez bien?
voila, hier j'avais rdv pour voir ma fille
et on a vu son poids elle fait 1kg500 et je suis a 29sa+5 , la gygy m'as rassurer disant qu'elle ferais environ 2kg800 a la naissance si elle continuais d'évoluer a ce rythme..
mais j'ai peur qu'elle grossisse d'avantage et que du coup j'aurais besoin d'une césarienne car étant assez petite j'ai peur de ne pas pouvoir accoucher par voix basse et je suis en plein stress depuis hier :/
vous croyez que ma taille et le poids de ma petite peuvent jouer a cmt j'accoucherais??
dsl pour la question mais je comprends pas grd chose et déjà que je paniquais avant alors maintenant c'est a la limite du ridicule vu que j'ai encore 2 mois devant moi et puis toutes les femmes accouchent mais bon pff
Coucou à toutes, malheureusement bb toujours pas dans mes bras comme je vous l ai dit je devais être déclenchée par perf cet aprem, mais le service était blindé d urgences donc ben mon déclenchement dans le baba quoi...
Je deguste de pire en pire à chaque contrax c ouf, on m a pas examiné le col depuis 7h30 ce matin , et je viens de perdre le bouchon muqueux beurk beurk lol bisous
Coucou à toutes, malheureusement bb toujours pas dans mes bras comme je vous l ai dit je devais être déclenchée par perf cet aprem, mais le service était blindé d urgences donc ben mon déclenchement dans le baba quoi...
Je deguste de pire en pire à chaque contrax c ouf, on m a pas examiné le col depuis 7h30 ce matin , et je viens de perdre le bouchon muqueux beurk beurk lol bisous
aure.lb a dit:Coucou à toutes, malheureusement bb toujours pas dans mes bras comme je vous l ai dit je devais être déclenchée par perf cet aprem, mais le service était blindé d urgences donc ben mon déclenchement dans le baba quoi...
yadefa a dit:La taille et le poids n'ont rien à voir, tout dépend de ton bassin, une femme grande et avec une bonne corpulence peut avoir un petit bassin et aussi tout dépend comment est placé bb, donc ne t'en fait pas, même si elle grossit un peut.
La mienne as déja sa tête en bas.. Merci pour ta réponse![]()
yadefa a dit:Quand les gygy ont un doute ils font une radio du bassin, moi le premier j'ai fait une césa (mon col s'est arrêté à 9 de s'ouvir; les deux autres voie naturelle, franchement faut pas stresser césa ou pas, tant que bb va bien.
Pas de souci. Porte toi bien.
bevy a dit:Ahh d'accord, je vais me calmer alors si non d'ici l'accouchement j'aurai besoin de faire un tour chez un psy -.- !
Oui voilamerci bcp
Miss Staifia a dit:Ah mais la fin approche c'est normal que tu flippe un peu sur tout. Pas besoin de psy sinon les salles d'attentes seraient pleines de femmes enceintes lol
bevy a dit:Haha ça me rassure car au tour de moi personne ne comprend pourquoi je suis comme ça, sauf qu'ils oublient que jamais j'ai été enceinte -.- et le fait d'aller vers l'inconnu ça fait peur! Mais en même temps j'ai qu'une hate c'est que le jour J arrive !!
Ah mais la fin approche c'est normal que tu flippe un peu sur tout. Pas besoin de psy sinon les salles d'attentes seraient pleines de femmes enceintes lol
yadefa a dit:Ben moi même au 3ème enfant j'ai flippé pour l'accouchement normal....une fois que tu pars accouchée tu oublies tout lool
Mais quand c'est le premier bb on flippe aussi de l'éducation de l'enfant. Est ce qu'on va savoir se débrouiller seule etc... Donc ça fais des peurs en plus alors que les femmes te disent "t'inquiète tu sauras"
Miss Staifia a dit:Ah ben si t'es entourée de gens qui ont déjà eu des enfants ils ont tendance a oublier le jour où c'était nouveau pour eux aussi.
Moi on me parle de poussettes et autres accessoires bb comme si je les connaissais alors que non lol... Du coup je répond juste que j'y connais pas encore grand chose lol
Miss Staifia a dit:Mais quand c'est le premier bb on flippe aussi de l'éducation de l'enfant. Est ce qu'on va savoir se débrouiller seule etc... Donc ça fais des peurs en plus alors que les femmes te disent "t'inquiète tu sauras"
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les files !!!
Mince j'ai pas plus me connecter de la journée et je pensais en venant voir un nouveau bébé mais non encore un peu de courage aure
Sinon Lola aucun signe de bébé bientôt ??
Aujourd'hui mes copines mon organiser une baby schower on a bien rigoler elle mon pourri de cadeau puis de connerie aussi mdr !
Nini-PAssions a dit:Raconte!!!!