les bébés de 2013

J'me tâte a aller a nature et découverte et acheter des brumes ( il en font pour les oreillers) pour parfumer les textiles je me dis que ca va atténué l'odeur de peinture . A voir j'me renseigne lol

Moi j'arrive plus a rentrer chez nature et decouverte toutes ces senteurs me font tourner la tete. Pourtant j'etais une grande fan, après le shopping hop je faisais un petit tour la bas pour voir les nouveautés et bien sur je m'installais sur les sieges massants pendant un moment :D

Miss Staifia a dit:
Moi j'arrive plus a rentrer chez nature et decouverte toutes ces senteurs me font tourner la tete. Pourtant j'etais une grande fan, après le shopping hop je faisais un petit tour la bas pour voir les nouveautés et bien sur je m'installais sur les sieges massants pendant un moment :D

Oh j'adore les odeurs d'huile comme ca . Aromathérapie . Ca sent trop bon mais j'aime que les trucs doux je déteste tout ce qu'il est fort style ambre bois de sental et tout .

Coucou les filles ben pour ma part suis toujours là ... 1h de marche hier et rien quelques contrax le soir et plus rien dès que je m endors... Rdv du terme aujourd'hui 14h, pfff déprime là

Courage!! ton col est déja ouvert ou ramolli??? moi j'ai mon dernier rdv gygy aujourd'hui du 9ème mois, je prie pr que mon col soit au moins un chouilla ouvert!!;)

Le diffuseur d huile meme par humidificateur faut pas dans la piece ou dort bebe.normalement ya des peintures speciales?y a peut etre un vernis ou finition a mettre pour?sinon a part attendre pour eviter les produits jvois pas...

Nini-PAssions a dit:
Le diffuseur d huile meme par humidificateur faut pas dans la piece ou dort bebe.normalement ya des peintures speciales?y a peut etre un vernis ou finition a mettre pour?sinon a part attendre pour eviter les produits jvois pas...

C'était déjà une peinture qui sent pas mais bon comme tout les meubles sont neuf et que le lit a été peint du coup j'ai l'impression de rentrer chez ikea quand je vais dans sa chambre lol

barbie-de-lux3 a dit:
C'était déjà une peinture qui sent pas mais bon comme tout les meubles sont neuf et que le lit a été peint du coup j'ai l'impression de rentrer chez ikea quand je vais dans sa chambre lol

Mdrrr ouvre la fenêtre tous les jours du matin au soir pendant le mois qui arrive.

Coucou les filles,
Super weekend, enterrement de vie de jeune fille de ma future belle sœur, on a trop rigolées, le soir on à rejoint les hommes au resto et ensuite boite de nuit !
Le mariage est prévu pour ce weekend, j'ai hâte, je suis la témoin de mon frère.
Ici il à fait un gros orage, j'ai eu la trouille... il fait lourd, je pense que ça va re-claquer !
Raphaël se porte bien, c'est un peu l'anarchie avec ses biberons, defois il boit 90ml d'autres 50ml, il peut se réveiller toutes les deux heures ou dormir cinq heures d'affilés, dure dure... Demain rendez vous à l’hôpital pour une prise de sang, et Clara sage comme une image ! Z'homme à eu un porte clé football créer par ma puce à l'école pour la fête des pères, elle était toute contente d'attendre dimanche et de lui offrir !

Aure.lb alors ton rendez vous c'est passé comment ? toujours pas de bébé en vue ? tu vas finir par l'appeler Tanguy ! lol
Monchat, Barbie, Jessica, Miss Staifia, Yadefa, Doubi, Nini, SellaDora, Karen et celles que j'ai oubliée j'espère que tout vas bien pour vous toutes
Je vous bisoutes :p

Super thana pour ce super Week end! Tu dois avoir hâte d être au mariage! Pour Raphaël il va se réguler! Super que Ta puce soit tj sage! Ici tout va bien aussi! Te fais des gros bisous

aure.lb a dit:
Coucou les filles suis à la mater ils me déclenchent cette nuit avec ballonnet car albumines dans urines donc voilà d ici demain si tout va bien bb sera dans mes bras je vous fais pleins de bisous et vous tiendrai au courant

Yes courage à toi alors oublies pas de nous mettre une petite photo quand bébé sera la hihihuhi

aure.lb a dit:
Coucou les filles suis à la mater ils me déclenchent cette nuit avec ballonnet car albumines dans urines donc voilà d ici demain si tout va bien bb sera dans mes bras je vous fais pleins de bisous et vous tiendrai au courant

Ah super !!! C'est quoi albumines ? Il te déclenche directement avec une perf ton col est un peu dilate ou pas du tout ?

Merci les filles vous êtes choupinettes...
Alors albumines bonne question mdr bon ballonnet placé, euh franchement pas agréable mais pas douloureux il est en place depuis 30min environ et déjà quelques contrax carabinees et bidou distordu mdr
pour l instant sous monito après j essaierais de faire un peu dodo bisous les nenettes

Retour