Coucou les filles,
Super weekend, enterrement de vie de jeune fille de ma future belle sœur, on a trop rigolées, le soir on à rejoint les hommes au resto et ensuite boite de nuit !
Le mariage est prévu pour ce weekend, j'ai hâte, je suis la témoin de mon frère.
Ici il à fait un gros orage, j'ai eu la trouille... il fait lourd, je pense que ça va re-claquer !
Raphaël se porte bien, c'est un peu l'anarchie avec ses biberons, defois il boit 90ml d'autres 50ml, il peut se réveiller toutes les deux heures ou dormir cinq heures d'affilés, dure dure... Demain rendez vous à l’hôpital pour une prise de sang, et Clara sage comme une image ! Z'homme à eu un porte clé football créer par ma puce à l'école pour la fête des pères, elle était toute contente d'attendre dimanche et de lui offrir !
Aure.lb alors ton rendez vous c'est passé comment ? toujours pas de bébé en vue ? tu vas finir par l'appeler Tanguy ! lol
Monchat, Barbie, Jessica, Miss Staifia, Yadefa, Doubi, Nini, SellaDora, Karen et celles que j'ai oubliée j'espère que tout vas bien pour vous toutes
Je vous bisoutes