Mariie76
Membre Populaire
aurel76 a dit:Hihi oui je connais de nom, mes parents habitent pas très loin de gournay en bray du coup quand on y va on passe près de chez toi![]()
Ah oui effectivement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurel76 a dit:Hihi oui je connais de nom, mes parents habitent pas très loin de gournay en bray du coup quand on y va on passe près de chez toi![]()
De retour du rdv, donc tout va bien col long et fermé, tension bonne, bébé est tête en bas et on a écouté son coeursinon j'en suis à +2,5kg donc à part le manque de fer tout est parfait ^^
Bon je suis monté sur la balance je suis a +4kg :/ a 23 sa+3 sa crainds un peu :/
Coucou les filles sa va? Super aurel que tout va bien. Moi je fini mon 6 eme mois dimanche je suis a 27 sa+ 4 et suis a 7 kilos j'étais a 8 mais perdu 1 kilos sa fait 2 mois que je prend plus et la moyenne c'est 1 par mois donc sa va je vous met une ti photo. Ah oui j'ai fait mon test de 3h grr heureusent ma maman étais la ouf sa a passer plus vite voilà bisous
Merci relie demain pour les résulta j'ai hâte pour savoir
Oui pas pris beaucoup mais comme j'avais des kilos en trop avant la grossesse ça m'arrange, je croise les doigts pour que ça continue comme ça et pis même si je prend 10 ou 15 kg pas grave je me dit que c'est pour une bonne raison :-D
Ça pousse Jenny ! Je mettrai une photo demain je serai à 28satu nous dira pour tes résultats, j'espère que tout sera bon !
Oui aurel demain je vous direz les résultat et le 2 juillet rdv avec gygy et la je vais lui demander une sage femme a domicile car me déplacer je peux pas trop et au moins je peux lui poser des questions car avec le Gyneco il me demande rien il est bien sauf pour les questions rdv 10mn quand y a pas d'écho
Lol rélie on pense pareil on verra à la fin ^^ après tant qu'on mange normalement on peut rien y faire
Pas cool ton gygy Jenny ! C'est des rdv express .. La mienne est bien pour ça, même si elle a du retard, elle prend le temps de discuter et de repondre à mes questions ! Comme rélie rdv d'au moins 30min. C'est sûr que si tu peux pas trop te déplacer une sage femme ça serait bien !