Cap esthétique pour 2013 venez ici

ok merci!
Pour peau atone pas de soucie c'est ce que je compte faire!
Déshydraté je me disais bien que la iono était le mieux !

Par compte pour sénéscente, moi j'ai appris gommage grain + lucas ou vapo + aspiration des rides. HF saturactrice on peut le faire ?

soit tu fais aspiration ride ou hf mais pas les 2 ;)

donc peau atone je ferais : gommage chimique, lucas, HF saturatrice, masque crème.

et peau sénéscente : gommage grain (chimique si sensibilité) , lucas (ou vapo sans ozone), aspiration rides (si spécifier rides/ridules dans le suje )
OU HF saturatrice si seulement mature.

C'est ok ? merci à vous!

donc peau atone je ferais : gommage chimique, lucas, HF saturatrice, masque crème.

et peau sénéscente : gommage grain (chimique si sensibilité) , lucas (ou vapo sans ozone), aspiration rides (si spécifier rides/ridules dans le suje )
OU HF saturatrice si seulement mature.

C'est ok ? merci à vous!

tip top ;)

Demain matin je retourne à l'école ; on va s'entrainé à faire un sujet d'examen.
Comme ça je verrais des prof si jamais j'ai des questions de dernière minutes!

Je m'estime chanceuse car je passe la pratique dans mon école (qui fait centre d'examen).
Mais bon je stress quand meme!

pff sa va étre longggggggggggg j'usqu'au résultat je serre déjà moi je me languie trop de savoir :alcohol:

Moi 3 semaines cest trop long!!

je me sents bizarre cette apres midi comme s'il y avait un gros vide! les revisions faisaient que j'attendais quelque chose de tres important depuis des mois et je passais toutes mes apres midi à mes cours, a regarder des videos, à embeter martinebeauty avec mes questions existentielles...et là plus rien du jour au lendemain! je suis un peu perdue là!

nail's so chic a dit:
ne lâche rien, tu ne sais pas comment cela va se terminer tente le tout pour le tout ;)

Oui mais honnêtement je reste lucide sur ce que j'ai fais l'écris mitigé et la pratique la cata , donc même la vente ne suffirais pas. Et j'avais bosser a fond la pratique et la théorie et pas du tout la vente. Donc je me rappel forcement un minimum de mon dossier que j'ai fais mais je connais mm pas les étapes de la vente pour le sketch. Bref passons...
Je crois ta pas passé ta pratique? Alors merde et bon courage :-))

par contre en repassant à la pratique je viens de me rendre compte que j'arrêtais pas de regarder les autres involontairement. mais j'ai peur qu'elle ai pensé que je copiais sur les autres surtout que celle qui était à côté de moi, on était pratiquement au même stade à chaque étape. on a commencé ensemble l'épilation mais j'ai mis plus de temps car j'arrêtais pas de désinfecter et que j'ai mis des gants. mon lucas je suis allée le chercher après elle mais une fille avait commencé avant nous le soin et elle aussi avait utilisé le lucas. donc j'espère qu'elle ne croiront pas ça. :confused:

mais bon niveau désinfection totalement différent des autres elles n'avaient même de sac poubelle dans leurs poubelles de tables, mes spatules de prélèvement et pinceau entre 2 lingettes désinfectante. tout mes spatules pour l'épilation aussi dans des lingettes désinfectante.lavage de mains et aseptie impeccable. pose de mon huile et émollient dans des coupelles avec pose avec baton cardé. modelage sans doute différent!!

Retour