Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais pas vu : le vapo c'est sans l'ozone !!! (peau grasse)
ok merci!
Pour peau atone pas de soucie c'est ce que je compte faire!
Déshydraté je me disais bien que la iono était le mieux !
Par compte pour sénéscente, moi j'ai appris gommage grain + lucas ou vapo + aspiration des rides. HF saturactrice on peut le faire ?
donc peau atone je ferais : gommage chimique, lucas, HF saturatrice, masque crème.
et peau sénéscente : gommage grain (chimique si sensibilité) , lucas (ou vapo sans ozone), aspiration rides (si spécifier rides/ridules dans le suje )
OU HF saturatrice si seulement mature.
C'est ok ? merci à vous!
Bon courage aux filles qui passent la pratique dans les jours a venir.
Moi perso il me reste la vente mais pas sur que j'y aille.
En tout cas grosse pensée pour vous
pff sa va étre longggggggggggg j'usqu'au résultat je serre déjà moi je me languie trop de savoir![]()
Bon courage aux filles qui passent la pratique dans les jours a venir.
Moi perso il me reste la vente mais pas sur que j'y aille.
En tout cas grosse pensée pour vous
pff sa va étre longggggggggggg j'usqu'au résultat je serre déjà moi je me languie trop de savoir![]()
nail's so chic a dit:ne lâche rien, tu ne sais pas comment cela va se terminer tente le tout pour le tout![]()
ben moi non plus j'ai pas trouvéeidem surtout que je connais pas la date des résultats![]()
ont ma donné ce lien www.resultat-exam.fr/CAP+2013 mais je trouve pas la date et encore moins l'heure des résultat lol pourtant y a des filles qui savent non seulement quant elle auront les résultat mais elle savent aussi l'heure c'est fou ça lol![]()
idem surtout que je connais pas la date des résultats![]()