Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bjr les filles,
Si besoin est je vous remets ici mes fiches diagnostic si ca peut vous servir.
Chantalia

Pièces jointes

Bonsoir martinebeauty , j'ai écrit un peu en vrac, il faudra m'excuser des envolées spontanées remplies de maladresses.
Malgré la fatigue, il demeure une excellente mémoire , en particulier juin 2012 où tt est intact .
2013, une bonne chose de faite à mois identique.
Attention au mot qui écorche : et toi, des vacances en perspective ? Ça existe pour toi ce genre là ?
Bon courage pour ce que tu as entrepris et les élèves encore en piste !

Coucou Ibulle, et les filles,

J'ai bien lu tous tes messages, et j'ai meme trouvé sympa d'avoir mis ton récit en "épisodes". Tu as bien gérée, je trouve. Tu as fait quelques erreurs (mais bon, c'est quasi-impossible de ne pas en faire), mais rien de dramatique. C'est clair que tu auras ton CAP haut la main !

Tu m'as meme fait rire avec ta référence au jury re-baptisée "cruella" par Jessica8883 l'année derniere. Cela me rappelle de bons souvenirs avec Jessica.

Alors les vacances pour moi, cela existe, oui oui je te l'assure ! Mais c'est toujours trés court. Ce lundi 24 juin, je vais sur Paris (3 jours) pour me relaxer et faire du shopping. J'avais pris mon billet avant de connaitre toutes les dates d'examen de mes éleves pensant que toutes auraient finies, mais en fait l'une d'elle passe sa pratique le lundi 24 (dans le lycée dans lequel j'ai été jury au CAP pendant plusieurs années) et le mardi 25, j'ai 3 éleves qui passent leur pratique (dont une aussi dans le meme lycée). Donc je vais peut-etre répondre aux dernieres questions pendant que je serais sur Paris. Mais ce n'est pas grave car le plus important c'est qu'elles réussissent.

Sinon courant aout, je vais aller quelques jours visiter des beaux chateaux d'Angleterre (notamment celui dont on parle dans le livre "orgueils et préjugés" de Jane Austen).

Voila pour mes vacances ! A trés bientot Isabelle.

Bon courage pour toutes celles qui attendent leurs résultats du CAP et aussi celles qui n'ont pas encore fini leurs épreuves.

coucou les filles, qui a passer la vente sur les parfums ?? je me demande quelle sont les questions qui peuvent etre demander :/

coucou les filles, qui a passer la vente sur les parfums ?? je me demande quelle sont les questions qui peuvent etre demander :/

elle te pose pas de question elle te dit je veux parfum ou je veux offrir un parfum. et toi tu lui pose des questions pour bien comprendre ce qu'elle veut. ensuite tu lui propose des parfums et tu essais de faire une complémentaire. ensuite tu passe en caisse et prise de rdv

elle te pose pas de question elle te dit je veux parfum ou je veux offrir un parfum. et toi tu lui pose des questions pour bien comprendre ce qu'elle veut. ensuite tu lui propose des parfums et tu essais de faire une complémentaire. ensuite tu passe en caisse et prise de rdv
donc je peu lui proposer un parfum fruiter car on est l'été mais elle risque de me sortir une objection genre non j'aime pas...
et la je lui demande qu'elle type de parfum elle aime...
et si elle me dit :je c pas kes ce que vs me proposer d'autre...

je repond koi ???

donc je peu lui proposer un parfum fruiter car on est l'été mais elle risque de me sortir une objection genre non j'aime pas...
et la je lui demande qu'elle type de parfum elle aime...
et si elle me dit :je c pas kes ce que vs me proposer d'autre...

je repond koi ???

ils te repondront pas ça.. ils te diront surement j'aime les parfums fleuris ou autre.
ou alors tu peux demander "ya t il un parfum que vous utilisiez dans le passé que vous aimiez bien?"
et de sa reponse tu deduis ce qu'elle aime.

ils te repondront pas ça.. ils te diront surement j'aime les parfums fleuris ou autre.
ou alors tu peux demander "ya t il un parfum que vous utilisiez dans le passé que vous aimiez bien?"
et de sa reponse tu deduis ce qu'elle aime.
a ok :/ j'appreande enormement la vente !

Retour