Cap esthétique pour 2013 venez ici

aaaaaaaaaaa a comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!

dit moi si le jury nous dit quelle veut un parfum pour sa copine qui a une peau mate !

je dis koi la ??

car je mentraine avec ma mere la et elle viens de me sortir ca mdr

aaaaaaaaaaa a comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!

dit moi si le jury nous dit quelle veut un parfum pour sa copine qui a une peau mate !

je dis koi la ??

car je mentraine avec ma mere la et elle viens de me sortir ca mdr
Euuuh alors là je ne vois pas le rapport avec la peau, je lui demanderai ce que sa copine porte habituellement, qu'elles sont ses habitudes aussi (voir si c'est une personne qui est du genre énergétique gai petillante, ou délicate, romantique....) dans le premier car je lui proposerai un hesperidés avec des notes par exemple de pamplemousse, citron, dans le deuxième cas je lui proposerai un floral avec par exemple des notes de violettes, rose....

amandine a dit:
a daccors les filles bon ma mère ma poser une colle mais que je n'aurais pas à la vente lol ouf

Nonn non. Mais par contre j ai lu que le parfum tiens mieux sur peau grasse que seche donc plus on a la peau grasse...

Coucou,

Voici mon sujet de cette après midi:
Votre cliente présente une sensibilité sur l'ensemble du visage.
A l'occasion d'une sortie au théâtre, elle portera une robe du soir gris perle.

réaliser:
un soin du visage adapté à son cas
une manucurie classique avec modelage des deux mains
une épilation des aisselles à la cire de vôtre choix
un maquillage soir

j'ai eu le méme sujet que toi mais moi je l'ai eu le 30 mai lol

Bon voilà, une valise moyenne, un sac bowling, ma tenue tout est dans la voiture, la carte identité et la convocation, ici tout est parti dans les placard, il ne me reste que le protocole modelage, je vais au lit, demain je fais ma pratique et après, enfin c'est fini, comme il me tarde, demain soir je sors pour la peine..........enfin la maison est rangé plus de papier, de feuille de crayon et de livres, j'ai fait une overdose......;;à demain quoi qu'il arrive bonsoir

Bon voilà, une valise moyenne, un sac bowling, ma tenue tout est dans la voiture, la carte identité et la convocation, ici tout est parti dans les placard, il ne me reste que le protocole modelage, je vais au lit, demain je fais ma pratique et après, enfin c'est fini, comme il me tarde, demain soir je sors pour la peine..........enfin la maison est rangé plus de papier, de feuille de crayon et de livres, j'ai fait une overdose......;;à demain quoi qu'il arrive bonsoir

Courage à toi tu verras les salles sont top tu as plein de place pour ton materiel.toutes tes valises tu les mettres apres dans les vestiaires

bonsoir les filles,
une petite question : maquillage flash, on met du fard à paupières ou pas ? Une seule couleur peut être ?

Retour